Comment peu t on ce sentir aussi seule et incomprise avec sa fa

Diane - 16 mai 2016 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2016 à 09:07
Bonjour,
Il y a 10 ans j ai été soigner pour un cancer et j ai perdu mon mari la même année il est décédé d un arrêt cardiaque le lendemain de ma dernière chimio..Depuis j ai continuer à élever mes trois enfants, maintenant ils sont adultes et je me sent abandonner et terriblement seule. Personne à qui parler, personne pour me confier, pour me comprendre. ....j aimerai rejoindre mon époux pour ne plus souffrir de cette solitude.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
Modifié par begonie le 16/05/2016 à 17:55
Bonjour.

Ces derniers 10 ans se sont donc caractérisés par des Séparations et des Deuils impossibles.

Est-ce que tes enfants se rendent compte que leur maman a besoin d' être un peu plus entourée ?
Ils sont donc adultes et ont construit leur propre vie.
Est-ce qu'ils vivent loin de chez toi ?

Cette solitude peut se comprendre après avoir traverser des moments difficiles. Contacte-les pour leur en parler, aussi de tes besoins affectifs.

Tu as eu l'occasion de rencontrer un(e) professionnel(le) de la santé pour cette déprime +++ que tu vis, et qui n'est probablement pas récente ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1
Utilisateur anonyme
16 mai 2016 à 17:54
Bonjour,

Il serait grand temps que vous pensez à vous et preniez soin de vous. Il y a des moyens contre la solitude, sortir entre amis, faire des activités ou même faire du sport.
Allez de l'avant, faites vous aider psychologiquement parce que rien qu'à vous lire, il y a de la dépression en l'air. Dites vous que votre ex-conjoint aimerait vous voir heureuse et non abattue. Vous avez encore toute la vie devant vous.
0
Merci de m avoir répondu aussi vite, vous avez raison il faut que je me secoue un peu. ...mais c est pas si évident que cela. Je vais essayer de suivre vos conseil car vous avez réagi à mon message et vous vous êtes manifester. Vous me montrer que tout le monde n est pas indifférent à ce qui m arrive .Merci, merci du fond du cœur.
0
Utilisateur anonyme > Diane
18 mai 2016 à 09:07
Je suis à peu près dans le même cas, c'est pourquoi votre message m'a alerté. Merci pour le retour, bonne continuation :)
0