Faut suicide
Anonime
-
Modifié par Anonime le 21/05/2016 à 17:42
begonie Messages postés 88023 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 21 mai 2016 à 18:04
begonie Messages postés 88023 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 21 mai 2016 à 18:04
A voir également:
- Faut suicide
- Maladie du suicide - Accueil - Douleur
- Suicide assisté définition - Accueil - Droits et démarches
- Suicide atarax - Forum Santé
- Suicide javel - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Suicide seresta - Forum Psychologie
1 réponse
begonie
Messages postés
88023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2024
9 107
Modifié par begonie le 21/05/2016 à 18:07
Modifié par begonie le 21/05/2016 à 18:07
Bonjour.
Tu vis en France. Il existe un moyen par excellence pour trouver une solution à ce mal-être sans te mettre en danger par quelque essaie de pseudo-suicide que ce soit. C'est dangereux !
Il y a la MDA ( Maison des Adolescents ) où tu peux aller sans problème pour y discuter de ce mal-être et te faire aider pour résoudre les difficultés que tu vis.
Je vais te chercher un lien pour ton information et j'aimerais bien que tu en dis un peu plus autour de ces préoccupations qui paraissent assez lourdes à vivre.
Voilà ce lien : https://www.filsantejeunes.com/mda
Les consultations y sont gratuites et confidentielles.
Juste quelques questions pour mieux comprendre à qui je m'adresse :
Tu as quel âge ?
Tu es donc probablement un jeune homme ....... Je me trompe ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu vis en France. Il existe un moyen par excellence pour trouver une solution à ce mal-être sans te mettre en danger par quelque essaie de pseudo-suicide que ce soit. C'est dangereux !
Il y a la MDA ( Maison des Adolescents ) où tu peux aller sans problème pour y discuter de ce mal-être et te faire aider pour résoudre les difficultés que tu vis.
Je vais te chercher un lien pour ton information et j'aimerais bien que tu en dis un peu plus autour de ces préoccupations qui paraissent assez lourdes à vivre.
Voilà ce lien : https://www.filsantejeunes.com/mda
Les consultations y sont gratuites et confidentielles.
Juste quelques questions pour mieux comprendre à qui je m'adresse :
Tu as quel âge ?
Tu es donc probablement un jeune homme ....... Je me trompe ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie