Souffrance intense
quartz49
-
17 mai 2016 à 19:14
begonie Messages postés 87185 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 17 mai 2016 à 20:13
begonie Messages postés 87185 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 17 mai 2016 à 20:13
A voir également:
- Souffrance intense
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Soif intense - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fatigue intense sans raison - Accueil - Fatigue
- Fatigue intense grossesse 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Fatigue intense ménopause forum - Guide
2 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
73
17 mai 2016 à 19:49
17 mai 2016 à 19:49
Bonsoir
Désolé aucune aide te sera apportée dans le cadre d'un suicide
Es tu suivi(e) par un psychologue,psychiatre ?
Un numéro existe tu peux les appeler
https://suicideecoute.pads.fr
Désolé aucune aide te sera apportée dans le cadre d'un suicide
Es tu suivi(e) par un psychologue,psychiatre ?
Un numéro existe tu peux les appeler
https://suicideecoute.pads.fr
begonie
Messages postés
87185
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
9 090
Modifié par begonie le 17/05/2016 à 20:17
Modifié par begonie le 17/05/2016 à 20:17
Bonjour.
C'est la déprime ..... cela peut se comprendre après deux situations de deuil difficile à gérer. Ce n'est malgré cela pas la fin du monde même si tu le vis actuellement comme ça ....... et qui nécessite souvent une aide.
Pour tes enfants ils ne se rendent peut-être même pas compte que tu as besoin de les voir un peu plus souvent.
Est-ce que tu as eu l'occasion d'exprimer ce besoin directement ?
Bien sur je m'imagine que tes enfants ont construit leur vie avec les exigences actuellement et qu'il leur manque réellement du temps mais ils pourront s'arranger pour partager ce temps libre aussi parfois avec toi.
Une question : Est-ce que tu as eu l'idée de rencontrer ton médecin personnel pour cette déprime +++ qui te fait maintenant penser à mourir plutôt que de vivre ?
Tu as quel âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
C'est la déprime ..... cela peut se comprendre après deux situations de deuil difficile à gérer. Ce n'est malgré cela pas la fin du monde même si tu le vis actuellement comme ça ....... et qui nécessite souvent une aide.
Pour tes enfants ils ne se rendent peut-être même pas compte que tu as besoin de les voir un peu plus souvent.
Est-ce que tu as eu l'occasion d'exprimer ce besoin directement ?
Bien sur je m'imagine que tes enfants ont construit leur vie avec les exigences actuellement et qu'il leur manque réellement du temps mais ils pourront s'arranger pour partager ce temps libre aussi parfois avec toi.
Une question : Est-ce que tu as eu l'idée de rencontrer ton médecin personnel pour cette déprime +++ qui te fait maintenant penser à mourir plutôt que de vivre ?
Tu as quel âge ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie