Envie de suicide

Kara86kara Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 14:51
Kara86kara Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016 - 18 mai 2016 à 16:14
Bonjour
J'ai 30ans et depuis plus d'un an mtn rien ne va plus dans ma vie.

En couple: mon mec me dénigre sans arrêt. Et quand je lui dis qu'il me détruit il me rétorque que ma fragilité était latente et qu'il n'a fait que la révélée. Il est violent. Il m'a déjà violée mais ne le considère pas car puisqu'on est en couple c'est normal de faire l'amour même si je dis non. La encore il devient violent quand je réponds par la négative. Il dit que mes parents, mes amis, mes ex, mes anciens collegues, tout le monde est bien content quand ils ne voient pas alors qu'il ne les connaît pas. Et j'en passe et des meilleures.
Aussi je suis une connasse parce que j'ai claqué la porte de la boîte familiale (SA famille) alors que je l'ai fais parce que son père est un espèce de dictateur qui passe son temps a gueuler et rabaisser les employés.

Santé: je suis enceinte (grossesse non desiree) et hors délai pour avorter.

Bref ceci c'est les grandes lignes. Je n'ai ni envie de continuer avec lui ni envie d'avoir un enfant toute seule. Je ne me vois pas me relever. Je nai plus aucune estime de moi ni la force de me battre. Mon entourage me repond que je dois penser au bebe et ne m'écoute pas. Pour eux c'est juste "le bébé le bebe le bebe". Je ne suis que l'être qui porte ce bébé.
Je ne suis plus rien.

Je veux en finir. Saccrocher ne sert a rien. Je ne me reconnais plus. Je ne m'aime plus. la vie qui m'attend n'est pas celle que je voulais. Elle est tout ce que je ne voulais pas quelque soit ma décision.

Au moins comme ca je ne souffrirais plus.

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
18 mai 2016 à 15:19
Bonjour.

Juste une précision.

Tu cites : " je suis enceinte (grossesse non desiree) et hors délai pour avorter. " .... Comment a-tu su que tu étais enceinte ?
Hors délai, pour toi c'est quoi exactement ?
0
Kara86kara Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
18 mai 2016 à 15:26
Hors délai: plus de 14SA.
Je l'ai su car douleurs dans le bas ventre. Je suis allée a l'hôpital et c'était un début de décollement du placenta.
Jai continué a avoir mes règles jusqua ce moment là.
Déni de grrossesse si tu préfères.
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
18 mai 2016 à 16:08
Tu vis en France. Prend donc contact de suite avec le Centre de Planning Familial et explique ta situation en quelques mots.
0
begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
18 mai 2016 à 16:11
Voilà un lien vers les adresses des Centres en France. Il y a plusieurs pages par ordre alphabétique : http://www.planning-familial.org/annuaire
0
Kara86kara Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2016
18 mai 2016 à 16:14
Ils me renvoient sur l'Espagne Où il faut débourser une somme pour y avoir accès. Somme que je n'ai pas.
0