A voir également:
- Comment se donner la mort
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Comment donner du plaisir a un homme - Accueil - Faire l'amour
- Moyenne d'age mort france - Accueil - Forme
- Quand donner yaourt bébé - Guide
5 réponses
Bonjour homme seul
Mourir dignement est mourir de façon naturelle pas forcer cette nature
Alors pourquoi vouloir mourir ? Seulement parce que tu es seul ou, d'autres soucis ?
Mourir dignement est mourir de façon naturelle pas forcer cette nature
Alors pourquoi vouloir mourir ? Seulement parce que tu es seul ou, d'autres soucis ?
Bonjour.
Cette question te concerne personnellement ?
Si oui, qu'est-ce qui t'arrive de si lourd à porter au point de penser à
" consommer " des médicaments de type anxiolytiques, en si grande quantité.
Tu les as dans ta possession pour quelle raison ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Cette question te concerne personnellement ?
Si oui, qu'est-ce qui t'arrive de si lourd à porter au point de penser à
" consommer " des médicaments de type anxiolytiques, en si grande quantité.
Tu les as dans ta possession pour quelle raison ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
si j'ai choisi de faire un térme a ma vie cela bien sur a une ou des raison et j'en suis conssiont . que dirège mai amis une seul chose peut m'en péché de le faire chose que j'ai ton espéré un détournement qui changera ma vie un travail une somme d'argents mai l'espoir c évaporé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Tu sais bien sur que l'argent ne tombe pas du ciel, tu sais aussi qu'il est difficile de le gagner, et, également trouver un travail n'est aisé, tout ça tu le sais, mais tu sembles ne pas savoir que c'est difficile pour beaucoup, et que tu te dois de chercher, persévérer et esperer.
Pour si peut, pardon de minimiser cela, mais vouloir mourir....
Sois positif, battant et relève ce défît qui n'est pas si dramatique que comme tu lui porte autant de force, même si bien sûr c'est préoccupant de ne pas avoir de travail.
Tu sais bien sur que l'argent ne tombe pas du ciel, tu sais aussi qu'il est difficile de le gagner, et, également trouver un travail n'est aisé, tout ça tu le sais, mais tu sembles ne pas savoir que c'est difficile pour beaucoup, et que tu te dois de chercher, persévérer et esperer.
Pour si peut, pardon de minimiser cela, mais vouloir mourir....
Sois positif, battant et relève ce défît qui n'est pas si dramatique que comme tu lui porte autant de force, même si bien sûr c'est préoccupant de ne pas avoir de travail.