Depression stilnox accident

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 18 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016
-
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
Il y a de sa quelque mois j'ai eu un grave accident de voiture , qui m'a casser des os et eu un troma crânien , à l'hôpital on m'a prescrit du zolpidem car j'avais du mal à dormir je fesais des cauchemars et je déprimer , et je suis sorti Apres plusieur mois d'hospitalisation . Et sa n'a pas été non plus j'ai décider d'aller voir un psy on m'a prescrit des médicaments , et oui il y a quelque jour oui jai Peter un cable j'ai un peu bu et j'ai pris 6 stilnox et peut être 5 temesta je voulais me foutre en l'air ..cest debile oui .. Et j'ai fais un coma je ne réagissais plus on a dû me mettre à l'eau froide je me reveiller plus .. Et là je vais mal je sais pas quoi faire si jen parle au psy sur mon actes ? et je veux arrêter tout mes cachets je veux être comme avant mes impossible jai des sale effet secondaire c'est horrible .. Est ce que quelqun peut m'aider ?

1 réponse

Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 134
Bonjour

Il faut dire à ton psy que tu te sens mal.
Pour qu'il puisse t'aider .
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 18 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016

Je lui est déjà dis , mais il me donne juste des cachets et ces tout
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 134
C'est un psychiatre , fais toi également aider par un psychologue .
Le travail des deux est différent .

Tu as peut être besoin d'un traitement pour le moment pour t'aider. Cela ne veut pas dire que quand tu iras mieux tu ne pourras pas l'arrêter .
Messages postés
3
Date d'inscription
mercredi 18 mai 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2016

Daccord merci beaucoup
Messages postés
102026
Date d'inscription
mercredi 7 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 134
De rien :)

Vraiment fais toi aider , tu vas y arriver :)