Tout le temps fatiguée

camille - 16 mai 2016 à 21:58
centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 17 mai 2016 à 09:50
Bonjour,
j'espère qu'on pourras m'aider.
Alors j'ai 14 ans, (je suis une fille), et j'ai un problème ça fait bien 1an à peut près que je suis toujours fatigué, même si je dors 12h je serais fatigué... J'ai déjà fait une cure de vitamine (bion 3) pendant 30 jours et ça n'as pas changé grand chose, ça m'inquiète un peu mais ma mère elle ne l'est pas du tout, elle dit que c'est bientôt les vacances et que je vais pouvoir me reposer sauf que à chaques vacances j'essaye de me reposer et ça ne change rien... sans compter que je met longtemps à m'endormir le soir et que j'ai parfois du mal à respirer.
Voilà j'espère que vouq pourriez m'aider.

1 réponse

centurie Messages postés 318 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 185
Modifié par centurie le 17/05/2016 à 09:53
Bonjour.
La sensation de sommeil réparateur est variable d'une personne à l'autre. Pour certain 5 ou 6 h suffisent alors que pour d'autres 12h voir plus sont indispensables.
Peut-être que vos activités de jour pourraient expliquer cette sensation de fatigue constante.
Voici quelques conseils pour commencer une nuit paisible et reposante :
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/234-avoir-un-bon-sommeil

Si malgré-tout cela continu, une consultation chez votre médecin serait nécessaire.

Bonne journée.
0