Je veut me suicider sans souffrir

Anonyne - 24 mai 2016 à 01:40
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 24 mai 2016 à 08:44
Bonjour, j'aimerais me suicider sans souffrir j'ai vécu tellement de chose j'ai fait tellement de connerie je fait rien de ma vie et maintenant jen peut plu je veut mourir donc s'il vous plaît donner moi un idée quelque chose pour mourir sans soufrir et venez pas me dire le suicide ses mal il y a sûrement une solution vas voir ci va voir ça parle à quelqu'un de tes problèmes j'ai déjà essayé et ça ne sert à rien maintenant je m'en fou je veut plu rien savoir et je veut mourir j'ai pas d'amis je suis tout les jour enfermé dans ma chambre je fait rien de ma vie et comme je l'ai dit je n'en peut plus donc donner moi juste une technique pour mourir sans souffrir c'est tout ce que je veut et si vous êtes là juste pour me dire que le suicide ses une erreur ne me répondez pas je sais très bien se qui va arriver si je me suicide

1 réponse

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
24 mai 2016 à 08:44
Bonjour

Et ..... pouvons-nous quand-même te demander ton âge ?
Jeune fille ou jeune homme ?


Et peut-être aussi juste une petite précision par rapport à ce que tu as cité ici :

" je suis tout les jour enfermé dans ma chambre je fait rien de ma vie et comme je l'ai dit je n'en peut plus "

Tu ne vas pas à l'école ?
Ou est-ce quelqu'un(e) qui t'enferme dans ta chambre contre ta volonté ?
0