Où trouver un médicament susceptible de me faire mourir. Canada
Dead Inside
-
Modifié par begonie le 26/10/2016 à 06:27
begonie Messages postés 87112 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 27 oct. 2016 à 05:09
begonie Messages postés 87112 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 27 oct. 2016 à 05:09
A voir également:
- Où trouver un médicament susceptible de me faire mourir. Canada
- Ou trouver du kéfir - Accueil - Boissons
- Lyrica médicament dangereux - - Principes et substances actives
- Ou trouver la vitamine b6 - Accueil - Vitamines
- Medicament de tension - Accueil - Types de médicaments
- Au bout de combien de temps agit un médicament pour la tension - Accueil - Types de médicaments
2 réponses
begonie
Messages postés
87112
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
9 089
26 oct. 2016 à 06:26
26 oct. 2016 à 06:26
Bonjour.
Tu cites : " Si quelqu'un ose me dire sur ce forum que cette décision est irréfléchie, il n'a rien à faire ici et ne connaît rien à ma situation "
Tu as raison, personne ne te connaît ici sur le site.
Merci d'ailleurs de décrire un peu en quelques mots ce qui se passe dans ta vie de si grave au point de te trouver dans une situation de désespoir tel que tu es à la recherche d'un moyen pour te suicider.
Tu as donc 16 ans. Qu'est-ce qui se passe ?
Tes difficultés se situent dans quel domaine (Santé, Social, Etudes, Famial, Affectif) ?
Tu cites : " Si quelqu'un ose me dire sur ce forum que cette décision est irréfléchie, il n'a rien à faire ici et ne connaît rien à ma situation "
Tu as raison, personne ne te connaît ici sur le site.
Merci d'ailleurs de décrire un peu en quelques mots ce qui se passe dans ta vie de si grave au point de te trouver dans une situation de désespoir tel que tu es à la recherche d'un moyen pour te suicider.
Tu as donc 16 ans. Qu'est-ce qui se passe ?
Tes difficultés se situent dans quel domaine (Santé, Social, Etudes, Famial, Affectif) ?
labricole47
Messages postés
20537
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
1 022
26 oct. 2016 à 06:39
26 oct. 2016 à 06:39
bonjour begonie
je suis impressionné par le nombre de gens qui cherchent une solution suicide
alors qu'il y a bien plus de solutions pour être heureux
je suis impressionné par le nombre de gens qui cherchent une solution suicide
alors qu'il y a bien plus de solutions pour être heureux
begonie
Messages postés
87112
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 novembre 2024
9 089
26 oct. 2016 à 07:15
26 oct. 2016 à 07:15
Bonjour labricole.
Je comprend bien ta réflexion.
Ne viennent poser ce genre de questions que des personnes qui n'ont pas encore trouvé d'autres solutions, qui ne savent parfois pas où demander de l'aide ou qui vivent une situation vraiment grave les plongeant dans une déprime qui bloque tout autre possibilité de chercher et trouver une solution moins radicale.
Je comprend bien ta réflexion.
Ne viennent poser ce genre de questions que des personnes qui n'ont pas encore trouvé d'autres solutions, qui ne savent parfois pas où demander de l'aide ou qui vivent une situation vraiment grave les plongeant dans une déprime qui bloque tout autre possibilité de chercher et trouver une solution moins radicale.
27 oct. 2016 à 00:18
27 oct. 2016 à 05:09
Ce que tu décris peut faire penser à ce qu'on peut nommer une difficulté à trouver du sens et donc à donner sens à ce que tu vis ...... ou une autre difficulté...
C'est bien en direct, en tête-à-tête avec un pro de la santé des ados que tu pourras trouver des réponses en lien direct avec ces questions que tu te poses.