Mon homme va être grand Pere

Cassou57 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - Modifié par Cassou57 le 28/10/2016 à 16:37
Cassou57 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016 - 28 oct. 2016 à 20:20
Bonjour, jai 24 ans, mon ami 53, comme on dit l'amour n'a pas d'âge et cest de manière improbable que nous avons quitter nos amis car nous sommes tombe amoureux au travail sans le vouloir il ya deux ans. On vit ensemble depuis 1 an, il avait pour projet de cree son entreprise et de me passer responsable, je me réjouissais de retravailler avec lui et le projet en soi me plaisait j'étais heureuse et javais hate qu'il ouvre...mais il y a 5 mois je me suis mise à pleurer en lui disant que j'appréhendais que son fils de 28 devienne papa car moi aussi je rêve d'être maman et le fait de voir son petit fils souvent me mettrais mal à l'aise sans le vouloir et me rendrais envieuse de la vie que mène son fils.. Il y a deux semaine il m'annonce que sa belle fille est enceinte et qu'il ne veut plus que je travaille avec lui quand l'entreprise ouvrira car une crèche étant coller à l'entreprise il veut me protéger et ne veux pas que je sois face à cela. Je suis désarmé j'ai peur je ne sais pas comment affronte cela je l'aime plus que tout je n'arrive pas le quitter. D'un côté je préfère rencontrer son petit fils tout de suite vu que je le verrais au travail je vais donc pouvoir cree une relation avec même si sa me fera souffrir mais lui veut m'exclure pour me protéger et je pense que c'est pas la solution parce que je vais m'éloigner peu à peu, et ce n'est pas en voyant son petit fils une foi par semaine avec son' fils et sa belle fille que je réussirais à m'intégrer je ressens déjà le malaise, je ne mange plus je ne dors plus jai une boule au ventre et vu que je ne vais pas travailler avec je vais devoir retrouver un travail qui ne me plaira pas car je ne sais rien faire à part de la restauration et ce que j'aurais pu faire avec lui me rendais heureuse mais lui ne veux pas que je dépende de lui. Je pense qu'il' a peur du regard des autres car jai toujours était une femme indépendante.., bref ma vie à pris un tournant je n'ai jamais été aussi mal et perdue j'ai peur de l'avenir je ne sais pas où je vais le fait qu'il soit grand père m'angoisse car je rêve d'avoir un bébé, 'jai perdue ma place dans la futur entreprise à cause de mes craintes ., que faire
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié par Andy31200 le 28/10/2016 à 16:30
Bonjour Cassou...
Tu parles de bébé mais pas du tiens, qu'en penses ton copain ? en avez vous déjà parlé ?
Ton malaise vient de la, avoir votre propre enfant a tout les 2 je pense, mais lui ayant bientôt un petit-fils ou petite-fille, c'est le pire pour toi.
Il faut discuter cela, s'il n'est pas réticent a être de nouveau père je ne vois pas le malaise, sinon, bien sur l'amour il n'y a pas d'âge a cela, mais parfois la grande différence d'âge crée des désaccords insurmontables.


Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
1
Cassou57 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016
28 oct. 2016 à 16:43
Merci pour ta réponse, le sujet n'est pas clos pour avoir un enfant ensemble, il ne m'a jamais dit non il ne sais pas pour l'instant c'est son petit fils et sa structure l'essentiel je pense.le truc c'est qu'il ne peut me dire oui ni non et c'est dur de vivre avec même un peu d'espoirs et que cest pas sûr que cela se fasse. Peut être il ne me dit pas non direct par peur de me perdre mais d'un côté il me dit qu'il comprendrais le jour je partirais parce que je veux etre mère ...
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175 > Cassou57 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016
28 oct. 2016 à 17:21
C'est vrai le forum est mal choisit mille excuses a Andy, pas fais attention encore une fois. Cela dit, il me semble qu'a ta question ton homme y a répondu, a savoir " il comprendrait si tu partais un jour" en quelque sorte. A cela tu rajoutes le fait que finalement il ne veux plus que tu travailles avec lui, "pour te protéger" car le futur bébé sera dans une crèche a coté de la ou vous seriez toi et ton homme.
C'est dommage car pour ton...votre futur bébé a vous 2 ce serait plutôt une bonne chose. Pour moi, il veut te garder comme tu dis, mais un enfant un jour, tu risques d'attendre très longtemps et peut être qu'il n'en voudra jamais.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
28 oct. 2016 à 17:24
Non non, pas de souci lekab, au contraire , je conseillais à notre amie de poster aussi chez les voisines pour avoir plus de chances de réponses adaptées.
0
Cassou57 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016
28 oct. 2016 à 20:20
Oui c'est fait merci beaucoup et désolé merci pour votre réponse en tout cas
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
28 oct. 2016 à 16:25
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur le forum "couple " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation te posait un problème de souffrance psychique nous serons là
0