À bout ....

Amande - 27 oct. 2016 à 17:05
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2016 à 11:08
Bonjour,


Je viens de lire le sujet comment se suicider sans souffrance.
J'ai 33 ans , 19 ans à souffrir voire plus. La dépression chez moi c'est par épisode. Je suis suivi depuis toute ces années je prend des médicaments. J'ai tout fait pour combattre, j'ai vu différents psychiatres, pris différents traitements, changer de relation , de travail. Je suis devenue fonctionnaire aide soignante, je gagne ma
vie. Mais qu'on le veuille ou non , le sort s'acharne. À chaque fois que je me bats , que je tente quelque chose de différent. Y a toujours un os. J'en ai marre de me battre.
Paraît-il que je suis forte ? Laissez moi rire j'en peux plus , j'en peux plus. Je veux mourir
Je sais ce qu'est le suicide pour les proches, on s'en remet jamais. Mais rien rien dans ma vie ne tient, tous mes parpaing que j'essaie d'assembler s'écroulent . Et je dois recommencer et je suis fatiguée. La vie ne me fait pas de cadeaux, ni meme un bien etre si basique.
Je demande pas grand chose j'étais prête à me battre quand je croyais que ca en valut le coup. Mais à chaque chef c'est pire encore j'en peux plus je veux mourir

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 oct. 2016 à 17:27
Bonjour Amande,

Que veux-tu dire ici:
Mais à chaque chef c'est pire encore

Tu souffres d'une situation spécifique sur ton lieu de travail, avec de nouveaux responsables de services ?
0
Non juste une Faute de coorection automatique. A chaque fois je voulais dire
0
Bonjour,

Cette fatigue mentale nécessite un rendez-vous chez ton psychiatre.
Tu as besoin d'évacuer tout ce qui ne te fait pas avancer.

As-tu pu bénéficier d'un réel travail sur toi-même ?
Tu dis avoir vu de nombreux psychiatres, pour quelles raisons (nombreux ?) .

Tu travailles actuellement ?
0