Mon harcèlement au collège

Clément - Modifié par Clément le 23/10/2016 à 01:11
begonie Messages postés 85855 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 23 oct. 2016 à 06:28
Bonjour,
J'ai 12 ans et Je veux me suside sans soufrire je me
Fais harceler au collège par une fille mais elle mais
Tous sur ma faut là aujourd'hui j'ai vu sa mére et en même tant je parle à ma mére au téléphone et elle et aller voir mon amis pour lui dire "je te donne un conseil ne lui parle plus c'est juste un conseil et aussi c'est pas discret de se cacher dans le haule et de se ronger les ongle et de faire semblant d'être au téléphone en parle de moi"la fille me mais à bout alors vu qu'elle me met about j'ai eu idée de me suicider ça fait quand même longtemps que j'ai pense à sa!alors à votre avis est-ce que je dois me suicider ?mais si je le fais je sais que ma mére sera triste
A voir également:

2 réponses

bonjour, Cette fille t'embête parcequ'elle voit que ça marche, que ça t'embête.
Donc, tu la traite par le mépris, et tu la prends pour ce qu'elle est : une fille sans aucun intérêt.

Tu comprends bien que ça ne vaut pas la peine de perdre la vie pour quelqu'un de stupide.

Sois plus fort, concentre toi sur ton travail scolaire qui te servira dans ta vie plus tard.

Eventuellement, va voir le responsable de la vie scolaire et indique-lui que cette fille t'importune.

Mais surtout ne te rends pas malade pour ça, ça n'en vaut vraiment pas la peine.
0
begonie Messages postés 85855 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 9 354
Modifié par begonie le 23/10/2016 à 06:29
Bonjour Clément

Tu es un jeune homme ou une jeune fille ?

Du moment que tu te sens harcelé(e) à l'école et que certaines " pestes " conseillent aussi à tes amis de ne plus parler avec toi, n'hésite pas d'en parler à ta maman et demande qu'elle t'accompagne chez le ou la responsable de ton école.
L' harcèlement à l'école (comme ailleurs) est interdit et tu es protégé(e) par la loi.
Il y a donc bien d'autres solutions plus acceptables et moins catégoriques que de te suicider.

Tu n'as pas d'amis à l'école ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0