Je ne supporte plus d'être seule avec ces enfants
Magangel34
-
Modifié par Magangel34 le 26/10/2016 à 02:38
begonie Messages postés 87006 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 26 oct. 2016 à 17:49
begonie Messages postés 87006 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 26 oct. 2016 à 17:49
A voir également:
- Je ne supporte plus d'être seule avec ces enfants
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Pma femme seule - Accueil - Conception
- Peut on etre famille d'accueil en etant seule - Accueil - Devenir parents
- Une seule amygdale gonflée cancer - Accueil - Cancers ORL
- Je ne supporte pas la chaleur - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
begonie
Messages postés
87006
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
9 096
26 oct. 2016 à 08:01
26 oct. 2016 à 08:01
Bonjour.
Tu as quel âge ?
Tu as quel âge ?
26 oct. 2016 à 08:23
26 oct. 2016 à 09:09
Et en même temps autour du rôle de chacun dans cette famille car il y a visiblement un gros problème à ce sujet.
Il ressort de ton texte que le papa paraît un peu démissionnaire et te mets toutes les responsabilités de ses enfants sur le dos, en plus du fait que tu travailles pour lui.
Comment cela se passe-t-il sur le plan financier dans cette petite famille ?
Qu'est-ce qui pose problème pour te trouver un travail à l'extérieur ?
Et..... les enfants viennent chez leur père à raison de combien de jours en dehors des vacances ?
26 oct. 2016 à 10:06
Ce qui m'empêche de trouver un travail à l'extérieur c'est que j'ai perdu il y a 2 ans et demi (3 mois après être venu chez lui et avoir lâché mon taf d'animatrice à l'année en centre aérée) l'usage d'un pied à cause d'une hernie discale paralysante.
Je bossais déjà pour lui en faisant toute sa paperasse, puis j'ai commencé à aider au matos puis au son. Il y a pris goût et m'a proposer de me faire un dossier d'intermittents du spectacle.
Quand je lui dit que je lui reproche de ne pas assez rester avec ces enfants il me répond que je suis égoïste et que je ne pense qu'à ma petite tranquillité. Oui il a pas tord, mais j'estime que je ne dois pas être la seule à arrêter mes activités pour ces enfants...
Mais ça il ne le comprend pas et c'est moi donc qui suis en tord de me plaindre... Lui me dit qu'il change quand ces enfants sont la... Moi je ne vois pas là différence...
26 oct. 2016 à 10:10
26 oct. 2016 à 14:10
Je lui offre moi aussi une vie de rêve je gère tout à la maison il n'a plus que sa musique a pensé. Mais c'est pas suffisant à première vue...
Il a ravaler sa rage mais m'en veux toujours. Pourtant je ne pense pas que demander à un père de passer du temps avec ces enfants soit un acte égoïste....