Je croi que je suis spasmophil

Fermé
Mesko61 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2016 - 23 oct. 2016 à 15:08
joraline Messages postés 44416 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 23 oct. 2016 à 15:15
Bonjour tout le monde je ces pas si je suis sur le bon site mais peut etre pourez vous m aider je mappelle messon jai 23 ans et sa fais depuis debut janvier 2016 que apres avoir fumer une clope mon calvaire a commencer j ai gumer une cigarette et juste apres un trenbleme t et partie de mais pied et pui sa amonter juska la tete qui a tremblés et jai vraiment u peur je penser vraiment faire un malaise et jai paniquer comme jamais et depuis se jour tout a commencer trois jour apres jai commencer a sentire des picotement au coeur impression de nes pas repiré suffisament (je precise que mais pire peur son le coeur et ne plus pouvoir respiré) dôc par peur je suis allé a l hopital j aver 18.10 de tension donc il mon fais un bilan complet coeur poumons ensime cardiaque radio pulmonaire prise de sang plus 24 heure avec un apareille pour mesure la tension resulta il mon dit coeur poumon nickel pas de cholesterol pas de diabette mais quan je suis aller voir un medecin je lui est expliquer se que je resenter il a dit ces rien un clope de tros qui ta foutue la trouille et mas prescri du lorazépam qui et un anciolitique niveau 2 qui devrais m aider mais je croi que rien ni fais se qui me fais penser que je suis tomber dans la spasmophilie car mais symptom les voici impression de danger , defoi unpression que je ver faire un malaise , sensation que le coeur va s aretter , quan je suis debout tete sous pression et tete lourde aussi , sueur froide de temp en temp , vue qui se dedouble legerment , peur de sortire de cher moi se qui me blok niveau travail et tout ces se qui m enerve le plus psk sa ruine ma vie , defoi jai de grosse crise de panique que j arrive a calmer avec de la music zen mais pas toujour , souven la journé apres avoir manger je me sen mal impression de pas respiré asser et du mal a roter et quan je me firce a roter sa me fais vomire et apres je me sens unpeu mieux jai visiter plusieur site qui parle de la spasmophili mais je me rend compte que des conseil venant de personne qui vive les meme probleme que moi et bon a prendre je ces que ces symptom son dans la tete mais il paraisse tellement reél que j arrive pas a men defaire si vous pouviez me conseiller pour men sortire je serais vraiment heureux car jen peut plus de ces problem qui me pourisse la vie je nose meme pas sortire cher moi le moindre stresse declache tout un simple effort me fais me sentire mal ces atroce aider moi svp :( merci d avence pour vaut reponse
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44416 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 10 028
23 oct. 2016 à 15:15
Bonjour,

Petit rappel de la charte de ce forum que tu as oublié de lire :

"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise."

Dans ce cas précis en plus de sa longueur, ton texte manque de clarté, avec des points, des virgules au bon endroit et surtout de paragraphes.

Merci de reposer ta question en respectant les conseils donnés.
0