Je veux en finir.

Marine9711 -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne souhaites pas donner mon réel nom, je peux seulement vous dire que je vais avoir dans un mois 18 ans.
Depuis plusieurs années j'ai des problèmes avec ma mère.
Elle n'a aucune envie d'être avec moi et il n'y a qu'à ses yeux sa première fille qui est instable mentalement (Bipolarité + anorexie).
Je pense de plus en plus au suicide et me rapproche de plus en plus émotionnellement de passer à l'acte car après tout , je ne manquerais à personne et je pourrai rejoindre mon grand père au paradis.
Voilà donc ma question :Comment se suicider en silence sans douleur et sans alerter personne.

2 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 834
     
    Bonjour et bienvenue,
    Que se passe t il donc de si grave pour penser à une solution aussi radicale ?
    0
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 834
       
      Tu ne retrouve pas ta question ou tu es déconnectée ? , je fais donc remonter ton post, merci de répondre.
      0
  2. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264
     
    Bonjour Marine

    Tu as donc bientôt 18 ans.

    Tu as cité : Je pense de plus en plus au suicide et me rapproche de plus en plus émotionnellement de passer à l'acte car après tout , je ne manquerais à personne

    Et, il me semble que tu vis mal le fait que ta maman montre plus d'attention pour ta soeur qui paraît, selon tes dires, en grande souffrance psychologique.

    Toi-même tu n'as pas eu l'occasion de te " former " un cercle d'amis et d'amies jusqu'à ce jour ?

    Tu fais quoi exactement dans la vie ? Tu es toujours à l'école ou tu es déjà intégrée dans le monde professionnel ?

    Il n'y a pas un père dans ton histoire de vie ?

    Merci de reprendre contact ici sur le forum.

    Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
    begonie 
    0