Besoin d'écoute, besoin de réconfort.

Unpeuperdue94 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 27 oct. 2016 à 18:04
Unpeuperdue94 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 - 27 oct. 2016 à 19:46
Bonjour,

Je me présente, je suis une jeune fille de 22 ans, étudiante infirmière en dernière année. Je viens ici pour pouvoir peut être avoir du réconfort, quelqu'un qui ne me jugera peut être pas comme certaines personnes de ma vie le font.
Je suis sortie d'une relation de violence conjugale le 25 avril dernier. Et déjà la ma mère m'a dit qu'il ne m'avait certainement pas frappé assez fort, elle m'a demandé comment allaient les meubles (elle était en vacances, et est revenue le 3 juillet), elle m'a dit que c'était ma faute, et j'en passe.
Depuis, je suis restée seul, sans aide de ma famille, et une psychologue de la justice (car oui j'ai déposé plainte) qui ne m'a pas aidé du tout.
J'ai rencontré un homme il y a peu, (1 mois), et j'ai eu un coup de foudre dès que je l'ai vu, un bel homme, qui d'apparence semble gentil, attentionné, intelligent. Bref ce n'est que le début, je peux donc pas décrire plus cette personne. Nous sommes ensemble. Et je suis bien, mais ma mère est tombée sur une de nos conversations qui parlait de cul. Et m'a mise à la porte, dans un kot, sans clé de notre maison familiale en disant que j'étais une pute.
Cet homme est plus âgé que moi, et c'est soit lui, soit elle, aidez moi.

1 réponse

Bonjour,

Tu es grande avec un beau métier qui t'attend, mâture, fais ta vie. Ta mère a fait l'erreur de s'imisser dans ta vie en lisant tes sms et t'insulte en te mettant dehors. Laisse le temps faire, elle finira par te faire signe quand elle aura des regrets. Tu ne peux changer le caractère d'une mère, le but est que tu sois bien dans ton corps et dans ta tête pour avancer dans la vie et avec de la persévérance, tu y arriveras.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
3
Unpeuperdue94 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2016 2
27 oct. 2016 à 19:46
A méditer..
0