Jeune maman phobie d'impulsion

Lolalita9 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 09:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 oct. 2016 à 12:12
Bon bah je me présente je suis jeune maman dun ptit amour est enceinte aussi , y'a 9 moi tout allait bien tranquille jetait une personne qui s'occupe de TT prendre soin d'elle de sont entourage s'inquiète pour d'autre tellement gentille est naïve avec TT le monde. É hop un jour pendants mes vacances une nuit j'ai UE comme si des imagination genre je voiyais que je fesais de mâle a mon bébé d'amour que je l'aime a mourire , j'ai pris cette réflexion banale j'ai dit bah c'est peux être le stresse ou sa passe rien de grave vert 23h j'ai UE gros cris de panique un engoisse de malade tremblement ma tête me dit de fait des trucs horreur que je pouvais plus j'ai craque en pleurants j'ai réveille ma grand-mère mon oncle jai confie que mon cerveau me épouse a fait des trucs horrible ma grand mère a esseye de me calmer de me rassure que c'était juste peux être du au diable ou mauvaises œil j'ai crue j'ai pas pue dormire finalement pendant 20jour de mes vancane j'ai reste comme sa panique engoisse ni mange ni rien faire meme mon bébé j'ai peur de le touché j'ai crue plein de chose dans ma tête que je suis une folle psy ect ect ect...
Finalement je rentre de nos vacances jarrete pas de cherche part internet jour nuit 24 h sur 24 h j'ai tombe sur des meme symptômes meme truc que moi j'ai enfin soufflet j'ai meme remercie dieux psq je souffre vraiment en sachant que j'ai la phobie d'impulsion j'ai esseye de combattre mon inconscient jour nuit . a ce jour la y'a 15 jour c'est l'angoisse totale c'est ingerable sa prenne tout mon cerveau tellement dur d'accepter
Voila je voudrais partage sa avec des gens comme moi puisque personne peux me comprendre .
C'est juste des gens comme moi qui vont me comprendre

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
26 oct. 2016 à 10:21
Bonjour et bienvenue,
Tu souffre sans doute de phobie d'impulsion, c'est tout à ton honneur d'essayer de lutter seule mais tu n'y arrivera pas toute seule ni avec des témoignages car chaque cas est un cas particulier .
Tu dis :
"C'est juste des gens comme moi qui vont me comprendre"
Peut être, mais pas que et il serait préférable de t'adresser à un professionnel car ta souffrance se soigne et se guérit, et ce professionnel te comprendra parfaitement.
Qu'en pense tu ?
PS : clique sur le lien bleu pour en savoir plus.
0
Lolalita9 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 1
Modifié par Lolalita9 le 26/10/2016 à 12:08
Bonjour Andy Jesper que vous allez bien est merci de m'avoir répondu oui effectivement j'ai un rdv avec une psychologue pour bientôt . part rapport a mon status oui j'aimerai savoir des maman comme moi comment vive comment surmonte au finale en s'aide les uns les autres . est puis c'est ouvert pour toutes le monde ce forume .
pour les professionnel est les psy c'est clair faut consulte ect...
psq une personne phobique a besoin de se rassure est de se remettre en confiance en lisant juste un temgoinge d'une autre personne sa ssoulage y'a rien de mâle si en partage notre douleur intérieure :) sinon bon journée .
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié par Andy31200 le 26/10/2016 à 12:13
Avant de voir un psychologue, c'est plutôt un médecin psychiatre qu'il faudrait consulter, tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
NB 2 : Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....
Chaque cas étant particulier, surtout en ce qui concerne la psychiatrie, tu risque en plus d'avoir des réponses complètement erronées
0