Les discussions

suicider1970 Psychologie et bien-être

La vie que je regrette... (canada)

Bonjour, j'ai 12 ans et je voudrais mesuicider car a l'ecole, j'ai souvent des mauvaises notes et ma mere me crie toujours decu et elle voudrait me ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
begonie
lilly2110 Psychologie et bien-être

Je venir de partir

Bonjour, Pouvez vous m'aidez je ne sais plus en j'en suis jai réellement envie de partir de se monde

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2017 par
begonie
Ss_Limite687 Psychologie et bien-être

La descente totale

Bonjour, Je ne sais pas vers qui me tourner. Je ne peux pas me tourner vers ma famille ni vers mes amies. J'ai 24 ans j'ai 2 enfants un de 6 ans e...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2017 par
drumspirit
daphnédelorme Psychologie et bien-être

Suicide et souffrance

Bonjour, Cest vrai au début je voulais tellement me suicider apres ca non jai trouver une activité comme je fais depuis 6ans que je fais du karaté c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
gehi
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Les idées noires

Fermé

Bonjour, Mon problème c'est que c'est ma première année ici en France, et j'ai eu des problèmes psychique dès le début de l'année, et j'ai beauco...

Dernière réponse le 3 mai 2017 par
joraline
Trni84 Sommeil et fatigue

Douleurs aux bras sommeil

Bonjour ! Cela fait plusieurs nuits déjà que dés le moment où je vais me coucher, je ressens une sorte de douleur dans le bras. Sachant que je dors...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200
mollyog Psychologie et bien-être

Période sombre

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours je ne me sens plus moi-même (cela m'est déjà arrivé plusieurs fois). Une fois sur deux, je pars au quart de tour, j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
Andy31200
Barnsley Psychologie et bien-être

Suicide à venir

J'ai toujours eu des idées noires et je suis plus proche de la mort que de la vie, je viens vers vous car je suis de plus en plus motivé pour partir, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2017 par
lekabilien
_nxa_19 Psychologie et bien-être

Je n'assume pas mon acte...

Bonsoir, J'ai 14 ans et il n'est pas dans habitude de m'auto mutiler. Mais aujourd'hui ma mère m'a tellement énervé que j'ai cédé à l'envie et me sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2017 par
lekabilien
sadness Psychologie et bien-être

Help! envie de me suicider..

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un mec peut étre pas comme les autres.. j'aime la solitude et le noiir.. je préfere étre seul et je suis tout le temps triste malgr...

Dernière réponse le 2 mai 2017 par
Emiloch
Rorocha Psychologie et bien-être

Trahison

Bonsoir Je suis une femme de 42 ans et je suis mariée depuis 20 ans , j ai trois enfants J'ai appris depuis qq jours que mon marie a une maîtresse d...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2017 par
begonie
jo2003 Psychologie et bien-être

Erection probleme

Bonjour, j avais une vie sexuel normal mais de temps en temps ça m arrive un problème d'érection, mais la ça fait 1 mois je ne peaux plus avoir d'ére...

Docteur Pierrick Hordé
Kiki123 Psychologie et bien-être

Crise dangoisse

Bonjour, jai fais une crise d'angoisse en aout 2015. Des que je vomis c'est fini.je n'arrete pas de penser et si je refaissais une crise.Jai essayé l'...

Andy31200
Dommi Psychologie et bien-être

Amoureux en voyage

Bonjour, Mon amoureux est parti en voyage pour 2 mois sans mois et je suis habituée de passer tout mes jours avec lui et donc je suis devenue un peu...

begonie
lolita19 Psychologie et bien-être

Je veux mourir (mayotte)

Bonjour, Mon copain m'a quitté au bout de plusieurs années de relation et je ne m'en remet toujours pas. Il s'est mis avec une autre fille et moi je...

Cara387
Hajimiko Psychologie et bien-être

Sentiment d'évanouissement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps jai le sentiment que je vais m'évanouir. Ça se passe par exemple quand je marche dehors, quand je fais un sport, quan...

Docteur Pierrick Hordé
Marine Psychologie et bien-être

Tic penible

Bonjour, je m'appelle marine j'ai 13 ans j'ai un énorme tique qui me gâche la vie On me le reproche souvent mon tique c'est Les clignement inssesent d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Docteur Pierrick Hordé
Valerie521964 Psychologie et bien-être

Dépression bipolarite

Bonjour J ai 52 ans et je souffre depuis plus de 20 ans de dépression bipolarité et autres. Mon psychiatre ne me convient pas il ne me répond pas sur...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Andy31200
Pseudoanonyme0 Psychologie et bien-être

Me suicider...

Bonjour, bonsoir Je voulais vous demandez, comment je pourrais, s'il vous plaît, me suicider de manière non douloureuse ? Comment "dire" adieu à me...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
begonie
blacklife5 Psychologie et bien-être

Aidez moi a m'overdoser svp...

Bonjour, j'ai 14 ans et je me sens extrêmement mal dans ma peau. J'ai tous les jours j'ai des idées noirs et j'ai vraiment envie d'en finir avec la vi...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
begonie
choupy Psychologie et bien-être

Concerne le comportement de mon ami

bonjour, j'ai rencontré un homme en décembre 2016, l'amour fou nous ne faision qu'un nous avions pleins de projets dont celui de vivre ensemble. nous ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Choupychoupinette
Susyda68 Psychologie et bien-être

Symptome inquiétant

Bonjour , Depuis quelques temps j'ai des symptomes bizarre. Vertige constant, migraines, fourmillements dans la tête et les pomettes, pulsation dan...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2017 par
Susyda68
daphneeb2004 Psychologie et bien-être

Vite!!!

Bonjour, J'aimerai aller a l'hôpital ou prendre des médicaments pour que mes parents me voie et ne m'oublie pas j'ai envie de prendre des médicament...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
begonie
Perdue Psychologie et bien-être

Cœur brisé

Fermé

Bonjour, J'ai 63 ans et des poussières presque 64 ans en fait...j'ai fait la politique de l'autruche en continuant à aimer à la folie un homme qui ...

Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
begonie
AliciaDD Sommeil et fatigue

Douleur de cote

bonjour, cela fais 2jours que je ressent des douleur dans la côte droite. Quand je me lève du canapé, quand je tousse, ou bien quand je me baisse cela...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2017 par
Andy31200
PERLE Psychologie et bien-être

Coeur brisé

Bonjour, Cela cait 7mois que je suis séparédemon ex avec qui jai vecu 6ans.. Et la jai toujours du mal a l'oublier.. Il m'a tellement fait souffrir...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
SLG
skao103 Psychologie et bien-être

Traitement anti-dépression

Bonjour, Est ce que ce traitement est bon : Carbonate de lithium 250 mg (1 cp matin) - Alpraz 0,5 mg (1 cp après-midi) - Laroxyl 25 mg (2 cps le so...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
Andy31200
lili Psychologie et bien-être

Condylomes: dépression

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi je suis une femme j'ai eu des condylomes a l'anus l'année dernière le fait de pas savoir ce que c'était vraiment ma fait tomber dans ...

Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
begonie
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Comment arrêter de penser

Comment arrêter des pensés trop, s'accepter tel qu'on est. Tellement que je pense trop, j'ai pas d'appétit et j'ai maigri de plus en plus

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2017 par
begonie
Anonyme Psychologie et bien-être

Suicide à 12ans

Bonjour, Jai 12ans et demi je suis désespérée qlq chose de grave va arriver et je veux me préparer je suis obligee de me suicider car sinon je vais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
begonie
psycho Psychologie et bien-être

Avis

Résolu

Bonjour, avez vous eu des symptôme qui ont durée plus d'un mois oui ? les qu'elles ..... je crois que je suis en pliene bfd DEPUIT trois mois

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Psycho
shirokuma Psychologie et bien-être

Besoin d'aide.

Bonjour, Voici mon problème; Je suis quelqu'un de très timide, qui n'aime pas ce faire remarqué, et quelqu'un qui n'est pas sociable du tout, je ...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
shirokuma
Miister Stress et déprime

Comment aider ma copine

Bonjour, je suis actuellement avec une fille ça dure déjà depuis 8mois et elle ma avouer il a quelques jours quel était bipolaire ou elle avait un tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Rouge-Gorge26
Melle Psychologie et bien-être

Battement de mon coeur

Bonjour, Petite question à vous poser : quand je touche ma poitrine je n'arrive pas à sentir les battement de mon coeur . Cela est il normal ??

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Melle
Tine Psychologie et bien-être

Psychologie

Bonjour, pourquoi ne nous laisse t on pas mourir lorsqu'on en a assez de cette vie inutile?

begonie
pollen Psychologie et bien-être

Psychorigide parano

Bonjour, Exerçant en milieu médical, je suis confrontée à une collègue très autoritaire, qui s'attribue des fonctions supérieures "petit chef" et ...

Andy31200
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 27 863