Je veux mourrir

sylvie - 23 oct. 2016 à 18:27
begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 - 23 oct. 2016 à 22:55
Bonjour,
Je veux en finir avec la vie

1 réponse

begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 354
23 oct. 2016 à 18:49
Bonjour sylvie

Qu'est ce qui t'arrive ?
Tu veux te suicider suite à quels problèmes qui te semblent pas gérables ?

Qu'est-ce qui se passe ?
Peux-tu en dire un peu plus .... déjà ton âge, cela nous aidera à comprendre à quelle personne nous nous adressons.

Merci de répondre à ces quelques questions.
1
Merci begonie pour ton message j'ai 52 ans et suite à 2 tentatives de suicide j'ai perdu beaucoup de ma mémoire et j'ai perdu ma vie en même temps je n'en peux plus j'ai toujours été dépressive car j'avais une mère alcoolique mais j'ai eu 2 filles et ma vie était comblée mais l'alcoolisme de ma mère m'a pourri la vie actuellement je n'y arrive plus je ne fais rien chez moi tout me semble étranger c'est trop dur en plus je perds mes cheveux je deviens dingue et la vie me pèse merci de me lire et d'être là pour moi vous êtes formidable merci encore
0
begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 354
23 oct. 2016 à 21:48
Tu es restée en contact avec un médecin-psychiatre suite à ces deux tentatives de suicide et pour cette dépression ?

Tu vis seule ?
0
sylvie > begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024
23 oct. 2016 à 21:56
Merci begonie pour ta présence, oui je suis suivie par un psychiatre, je suis mariée mais tout ce qui m'est arrivé à détruit ma vie et mon mari n'en peut plus de me voir comme un zombie car je ne fais rien et je n'y arrive pas, je suis malheureuse car j'ai 3 petits enfants que j'aime et leur mamie va mal j'ai l'impression que ma vie est finie et j'en veux aux médecins de m'avoir donner des antidépresseurs et les dégâts que ça fait le chimique est du poison qui nous tue je suis perdue dois-je mourir pour que tout s'arrête c'est trop injuste je ne veux pas quitter mes filles mes petits enfants et mon mari pourquoi je vis ce drame
0
begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024 9 354
23 oct. 2016 à 22:04
Prend contact demain matin avec ton psychiatre et discute avec lui au sujet de ce problème de mémoire et de tes pensées noires.
Demande aussi si ton mari peut venir avec toi à la consultation.
Cela aidera aussi ton mari à t'aider.

Une consultation dans un Centre de mémoire qui proposent des tests de mémoire pourra également t'informer au sujet de tes difficultés à mémoriser et même t'offrir une aide adaptée à ta situation personnelle.
Demande l'avis de ton psychiatre.
0
sylvie > begonie Messages postés 85861 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2024
23 oct. 2016 à 22:18
Merci pour tes réponses begonie ça fait chaud au coeur tu sais j'en ai parlé avec mon psy de mes troubles de mémoire mais il me dit que ce n'est pas grave j'ai l'impression que même les psychiatres ne savent pas résoudre ces problèmes et je n'ai pas parler de mes cheveux que je perds et cela me démoralise aussi j'ai un traitement dermatologique mais ça l'angoisse terriblement je te donne mon numéro de portable si tu veux me faire un SMS je serais tellement heureuse sinon je peux t'en faire un si j'ai ton numéro merci begonie je me sens moins seule grâce à toi
0