Je pense etre spasmophil

Mesko61 Messages postés 8 Statut Membre -  
Mesko61 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, je pense etre tomber dans la spasmophilie,je resen souvent les sensation de ne pas respiré sufisament,trouble digestif,sansation de danger,comme le coeur qui va s aretter,la respiration qui va se bloquer maiscela n arrive jamais ,(je precise que les maladie du coeur et poumons son mais plus grosse peur se qui peu jouer bcp sur la maladie ),defois j ai l impression d avoire le crane sous pression,impression d avoire les yeux gonflé.
J ai esseyer de lutter seul face a tout sa mais je pense que des gens qui vive les meme problem que moi pourons m aider mercie de votre comprenssion merci a tous .

1 réponse

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue,
Ce qui pourrait surtout t'aider fiablement serait de consulter un médecin psychiatre, qu'en pense tu ?
0
Mesko61 Messages postés 8 Statut Membre

Oui ji et penser aussi car sa me blok dans tout et ces vraiment la galere comme ya pas :( merci du conseil :)
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
0

D accord merci et sa se guerri par la suite ou ces incurable ?
0

D’abord évaluer et poser un diagnostic et rassure toi c'est parfois long mais guérissable
0

D accord sa me rassur car jen suis a un point d avoir peur de sortire de cher moi psk des que je fais des effort ou que jai du stresse ces meme pas la peine
0