Je pense etre spasmophil

Bonjour, je pense etre tomber dans la spasmophilie,je resen souvent les sensation de ne pas respiré sufisament,trouble digestif,sansation de danger,comme le coeur qui va s aretter,la respiration qui va se bloquer maiscela n arrive jamais ,(je precise que les maladie du coeur et poumons son mais plus grosse peur se qui peu jouer bcp sur la maladie ),defois j ai l impression d avoire le crane sous pression,impression d avoire les yeux gonflé.
J ai esseyer de lutter seul face a tout sa mais je pense que des gens qui vive les meme problem que moi pourons m aider mercie de votre comprenssion merci a tous .

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonjour et bienvenue,
    Ce qui pourrait surtout t'aider fiablement serait de consulter un médecin psychiatre, qu'en pense tu ?
    0
    1. Oui ji et penser aussi car sa me blok dans tout et ces vraiment la galere comme ya pas :( merci du conseil :)
      0
    2. Modérateur
      Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
      Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
      NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
      0
    3. D accord merci et sa se guerri par la suite ou ces incurable ?
      0
    4. Modérateur
      D’abord évaluer et poser un diagnostic et rassure toi c'est parfois long mais guérissable
      0
    5. D accord sa me rassur car jen suis a un point d avoir peur de sortire de cher moi psk des que je fais des effort ou que jai du stresse ces meme pas la peine
      0