S immoler

Cachou - 17 mai 2018 à 00:49
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 17 mai 2018 à 08:51
Bonjour,

Ma vie n est que souffrances depuis l enfance..

Je veux partir définitivement et en finir avec la complaisance des violences physiques morales sexuelles
psychologique répétés


Je me suis procurée du white spitit, de l essence et de l alcool à brûler dans une enseigne de bricolage connu

Je voudrais juste m assurer que le mélange restera stable et ne fera pas de bruit en prenant feu....

J ai trouvé une zone industrielle vide ou il y a aucun risque que je mette le feu à la zone et dérange inutilement les pompiers ou déranger les «««voisins»»»

Je voudrais pas qu il y ait une détonation mais seulement me tuer sans emmerder personne ni causer des dégâts matériels sur les biens des tiers

C'est moi que je veux détruire mais pas faire du mal aux autres

Je n ai plus aucune raison de vivre tous les psychologique ou psychiatre m ont discriminé s

Maintenant je veux partir définitivement

2 réponses

stp je voudrais te parler non pas pour te dire de ne pas le faire maiis juste des question
stp stp
0
Je n'ai plus rien dans la vie, plus aucun droit, j ai plus personne ....

Je suis désolée mais j'ai trop souffert et vais le faire car je n attends plus rien des médecins qui m ont continuellement méprisé..
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
Modifié le 17 mai 2018 à 09:23
Bonjour à Cachou

Tu as posé aussi une question ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2289694-je-veux-m-immoler-pour-en-finir

Et tu as répondu à une autre question dans laquelle nous pouvons comprendre que tu vis une grande difficulté sur le plan des relations familiales. Cela se trouve ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2289622-personne-ne-m-aime#1

Qu'est-ce qui se passe donc, concrètement, dans ta vie de si grave comme souffrance et pour laquelle tu n'as probablement pas encore eu le bénéfice d'un soutien ni de l'aide ?

Quand tu cites : " Je veux partir définitivement et en finir avec la complaisance des violences physiques morales sexuelles psychologique répétés ", est-ce que cela veut dire que tu es victime de maltraitance, peut-être de violence familiale ou à l'école au cas où tu es encore à l'école ?

Merci de nous dire juste ton âge et si tu es une jeune fille (femme) ou un jeune homme (homme) ?

Il y a bien d'autres moyens moins radicaux que de se suicider.

Merci juste de nous dire ce qui ne t'a pas aider jusqu'à maintenant et de quoi tu as besoin pour éviter ce genre d'acte de violence vis-à-vis de toi-même.

Tu peux à tout moment faire appel au SAMU (le 15) si tu ressens le danger d'un passage à l'acte.

N'hésite pas de faire appel à ces professionnel(le)s de la Santé qui se déplaceront pour te venir en aide et trouver des solutions qui te permettront à investir ta vie et pas ta mort.

Merci de nous répondre.

0
La transphobie du corps médical est insupportable et conduit à une absence totale d acces aux soins

Maintenant les salopards de salafiste du 15 , je n ai pas envie de les côtoyer...leurs antisémitisme et leurs transphobie j ai déjà connu...

Mon interrogation est plus sur si le mélange va seulement prendre feu et ne pas d étonné car je ne veux blessé personne ni voir qui que ce soit m entraver dans ma décision d en finir

J ai rien à attendre du corps médical qui a toujours refusé de m aider tant qu'à la justice françaises elle est faite de sale pute transphobe de qui ont à rien à attendre
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
17 mai 2018 à 08:51
Téléphone au SAMU (le 15) et appelle-les pour venir t'aider.
Tu ressens maintenant trop de colère qui nécessite à s'exprimer autrement que par un geste irréversible.
0