A voir également:
- Je suis FOLLE aidez-moi!!!!! (Canada)
- Vache folle humain - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Camphrice du canada avis - Guide
- Pylera canada prix - Guide
- Shilajit canada - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Opzelura prix canada - Accueil - Principes et substances actives
1 réponse
begonie
Messages postés
87244
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
9 091
17 mai 2018 à 06:57
17 mai 2018 à 06:57
Bonjour
Ces pensées qui paraissent t'envahir pourraient bénéficier d'une aide psychologique et émotionnelle afin de retrouver la paix et plus de confiance en toi et donc plus de confiance en autrui.
Tu vis ces pensées depuis quand ?
Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé pour arriver à une plus grande tranquillité intérieure et une meilleure estime de toi-même ?
Si tu es encore réveillée, car chez toi il fait +/- 01h00, merci de répondre à ces quelques questions.
Ces pensées qui paraissent t'envahir pourraient bénéficier d'une aide psychologique et émotionnelle afin de retrouver la paix et plus de confiance en toi et donc plus de confiance en autrui.
Tu vis ces pensées depuis quand ?
Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé pour arriver à une plus grande tranquillité intérieure et une meilleure estime de toi-même ?
Si tu es encore réveillée, car chez toi il fait +/- 01h00, merci de répondre à ces quelques questions.
17 mai 2018 à 07:28
https://www.teljeunes.com/accueil 1-800-263-2266
Organismes d'écoute et d'aide :
http://centredecrise.com/
17 mai 2018 à 13:18
Je vis ses pensées depuis 6 mois. J'étais pas comme ça avant, quand j'imaginais c'était toujours positive. Je dois dire que je suis quelqu'un de très imaginative .depuis que j'étais enfant je me refugiais toujours dans mes rêves. D'ailleurs je suis deréaliste ou dépersonnalisée , ça doit être pour cette raison que je n'arrive pas à arrêter mes pensées .
Non, j'ai pas vraiment eu des aides professionnelle , a part des intervenante sociable qui eux n'arrivent pas trop à comprendre mes délires. Ils disent que ce sont mes pensées j'ai le droit de faire ce que j'en veux, c'est moi qui les contrôle. Mais j'ai pas cette impression, j'ai l'impression c'est quelqu'un d'autre qui les contrôle. Je commence à croire aux esprits c'est fou hein !
Je me dis que ces choses vont vraiment m'arriver vaut mieux que j'en finisse avec ma vie.
J'ai peur de vivre maintenant. Je ne vais plus à l'école, je ne sors plus de chez moi, j'ai perdu beaucoup de kilo, je pleure a chaque trois minutes à cause des scènes que j'imagineNT, vue que j'ai l'impression que c'est réel... j'ai
l'impression que ma tête exploser.