Je suis FOLLE aidez-moi!!!!! (Canada)

Gayou - Modifié le 17 mai 2018 à 06:49
 Gayou - 17 mai 2018 à 13:18
Bonjour,
Bonjour, J'ai 17 ans, aidez moi , je vais devenir folle. Voilà mon problème c'est que je n'arrête pas de m'imaginer dans des situations que je voudrais pas qui m'arrive. Je les imagine parce-que je veux savoir comment je ferais pour m'en sortir. Mais le truc c'est que quand je les imagine , je l'impression que c'est réel et les émotions et sentiments sont vraies. Mes imaginations sont toujours avec les même personnes qui me pourissent la vie. Et elles sont toujours négatives !!!!


Genre : je me fais des amies et elles poussent mon mec a me quitter pour une autre fille . Et mon mec se mari avec .

Ou j'ai un mec qui me quitte pour ma cousine . Toute sa famille préfère ma cousine à moi.

Genre: tout le monde me rejette ! Me trouve moche.

Genre: j'étais populaire je suis redevenue bas.

Genre: j'ai un mec, ma cousine est amoureuse de lui, elle est allée se plaindre à sa famille . Et ils ont fait pour qu'ils puissent vivre des histoires romantique à mon issue et mon mec me quitte pour. Quand j'essaye de le récupérer et bien il m'aime plus. Il est follement amoureuse de ma cousine.

Je sais que tout ça n'est pas réel .
Mais mon cerveau ne fais pas la différence. Et du coup mes émotions sont vraies. Je commence à croire que tout le monde est méchant et sera toujours méchant avec moi. Je veux tous les tuer ! Je veux tuer tout le monde ! Quand je vois ma mère j'ai envie de la tuer ,car je pense qu'elle me trahira dans le futur. Ma petite soeur,grande soeur , Beau-père je veux tous les tuer . En fait je veux tuer tout le monde, car je pense qu'ils peuvent tous me trahir et me rejeter. Aidez moi!! Il m'arrive souvent de prendre un couteau pour me tuer. Mais j'ai trop peur de ce qu'il y a après la mort. Mon cerveau pense sans cesse et qu'à du négative ! !!

Je vous en supplie aidez moi ! !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
17 mai 2018 à 06:57
Bonjour

Ces pensées qui paraissent t'envahir pourraient bénéficier d'une aide psychologique et émotionnelle afin de retrouver la paix et plus de confiance en toi et donc plus de confiance en autrui.

Tu vis ces pensées depuis quand ?

Tu n'as pas encore eu le bénéfice d'une rencontre avec un ou une professionnel(le) de la santé pour arriver à une plus grande tranquillité intérieure et une meilleure estime de toi-même ?

Si tu es encore réveillée, car chez toi il fait +/- 01h00, merci de répondre à ces quelques questions.
0
begonie Messages postés 85586 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 9 460
17 mai 2018 à 07:28
Voilà ces quelques moyens très adaptés aux préoccupations des jeunes qui ont vraiment besoin d'une écoute, du soutien et de l'aide, de suite :

https://www.teljeunes.com/accueil 1-800-263-2266

Organismes d'écoute et d'aide :
http://centredecrise.com/
0
Bonjour, Merci pour ta réponse.

Je vis ses pensées depuis 6 mois. J'étais pas comme ça avant, quand j'imaginais c'était toujours positive. Je dois dire que je suis quelqu'un de très imaginative .depuis que j'étais enfant je me refugiais toujours dans mes rêves. D'ailleurs je suis deréaliste ou dépersonnalisée , ça doit être pour cette raison que je n'arrive pas à arrêter mes pensées .

Non, j'ai pas vraiment eu des aides professionnelle , a part des intervenante sociable qui eux n'arrivent pas trop à comprendre mes délires. Ils disent que ce sont mes pensées j'ai le droit de faire ce que j'en veux, c'est moi qui les contrôle. Mais j'ai pas cette impression, j'ai l'impression c'est quelqu'un d'autre qui les contrôle. Je commence à croire aux esprits c'est fou hein !

Je me dis que ces choses vont vraiment m'arriver vaut mieux que j'en finisse avec ma vie.
J'ai peur de vivre maintenant. Je ne vais plus à l'école, je ne sors plus de chez moi, j'ai perdu beaucoup de kilo, je pleure a chaque trois minutes à cause des scènes que j'imagineNT, vue que j'ai l'impression que c'est réel... j'ai


l'impression que ma tête exploser.
0