Les médecins ne me croient pas

Lizzy - 19 mai 2018 à 12:57
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 19 mai 2018 à 17:46
Bonjour, Depuis plusieurs année , je vois la vie en noir mais je n'ai jamais consulter par orgueil. Il y a environ 6 mois j'ai été agressée sexuellement, j'ai eu de l'aide psychologique, mais je n'ai pas pris d'arrêt de travail. Récemment je suis allée voir le médecin pour prendre une pause, je sentais que mon corps allais "lâcher ". J'ai demandé un simple arrêt de travail de 2 semaine et sa a pris une crise de panique au docteur pour réaliser que je n'allais pas bien . J'ai rencontré un autre médecin il y a 3 semaine pour un autre arrêt . Hier mon arrêt finissait, j'ai été voir le médecin voir si je retournais au travail ou non et celui que j'ai eu ma presque ris au nez , je voyais que j'étais une perte de temps pour lui, il ne me laissais pas parlé, il ne me croyais pas , finalement je suis sortie de là en pleurant et j'ai l'impression de réaliser que si je ne me balance pas en bas d'un pont aucun médecin ne réalisera que je ne vais vraiment pas bien, que j'ai besoin d'aide. Bref est-ce normal qu'on doive casiment se rendre la pour prouver qu'on ne va pas bien ?
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42077 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 7 novembre 2024 27 916
19 mai 2018 à 13:02
Peut être temps de voir un psychiatre après ce que tu as vécu
Indispensable
0
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
Modifié le 19 mai 2018 à 17:48
Bonjour

Voici un lien vers un Centre de crise que tu peux contacter tous les jours 24h/24h.
Tu y trouveras des téléphones. N'hésite pas de les appeler :

http://centredecrise.com/nous-contacter/

0