Comment passe au dessus?

biscuitoss - 21 mai 2018 à 16:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 mai 2018 à 16:19
Bonjour, je m’appelle chloé 17ans depuis peu. Depuis longtemps je souffre intérieurement j’ai l’expression d’être en dessous de tout le monde, j’ai un petit frère une grande sœur la place au milieu est très dur ! j’ai deja fais une tentative de suicide pour échapper à ce monde ingrat je me suis tailler pour ensuite retransmettre ma douleur autre part. Mais cette année jai vécu quelque chose d’insurmontable mes parents ne savais rien j’arrivais à avancer et ils l’ont découvert. Aujourd’hui je pense qu à ça je suis prise en charge en hôpital de jour se nommant (l’ASAP) mais je me sens mal tout les jours j’ai des idées noirs, à chaque tentative de divide j’ai échoué je n’y arrive pas je veux juste solution pour me sentir mieux j’ai l’impression que mes parents me déteste comment puis je surmonter tout ça ??
merci
            
                

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 21 mai 2018 à 16:20
Bonjour,
Si tu te sens en confiance à l’hôpital de jour, dans l'alliance thérapeutique, partie prenante dans le soin et surtout si tu as vraiment envie d'aller mieux, tu parviendras à dépasser tes difficultés actuelles et tu pourra donc " passer au dessus " mais cela demande parfois beaucoup de temps, il te faudra donc être très patiente, courage...

0