Perdre la tête ? Schizophrène!
Bonjour,
Je suis anxieux depuis quelques temps à l’idee D’une éventuelle maladie mentale, je m’analyse constamment Car j’ai la peur d’entendre des voix, et je me dis si j’en entendais déjà et que je me rendais pas compte? J’ai peur de perdre le contrôle et de devenir folle. J’ai 23 ans, je ne consomme jamais rien! Je me rend compte que je deviens folle/schizophrène c’est possible ?
Je suis anxieux depuis quelques temps à l’idee D’une éventuelle maladie mentale, je m’analyse constamment Car j’ai la peur d’entendre des voix, et je me dis si j’en entendais déjà et que je me rendais pas compte? J’ai peur de perdre le contrôle et de devenir folle. J’ai 23 ans, je ne consomme jamais rien! Je me rend compte que je deviens folle/schizophrène c’est possible ?
A voir également:
- Perdre la tête psychologie
- Tete qui tourne au reveil - Accueil - Sommeil
- La tete qui tourne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé se tape la tête - Accueil - Développement du bébé
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
Par exemple, je me dis dans ma tête les prénoms et date de naissance de ma famille
Pour voir si j’ai toujours de là memoire ça m’inquiète..
Pas très sérieux
Pas d’autre choix que de consulter sauf si tu veux vivre avex des symptômes qui vont sûrement s’aggraver
Tout dépend de toi... et de personne d’autre si tu veux vraiment avancer
Le veux tu vraiment?