Je dors tout le temps accompagné de maux de tête

Sarah73 - 16 mai 2018 à 17:58
 Sarah73 - 16 mai 2018 à 23:14
Bonjour,

J'ai 17 ans, si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je m'inquiète pour ma santé. En fait, cela fait quelques mois que je suis sans arrêt fatigué, mais je ne dormais pas la journée car j'avais peur de pas dormir le soir. Mais cela fait quelques semaines, que je dors tout le temps. Il m'est arrivé de m'endormir en cours, mais sinon si je finis tôt les cours je reste chez moi à dormir jusqu'à 18h, comme je viens de le faire, je dormais depuis 14h.

Il faut avouer qur je ne me couche pas tôt, je m'endors vers 00h pour me réveiller soit à 6h soit à 7h.. j'ai déjà essayer de dormir vers 21h mais le matin je me réveille avec une grosse fatigue comme si je n'avais pas dormi. Je me réveille la nuit.

Je fais du sport 2 fois par semaine, hier je dormais (et oui encore) et, je me suis réveillée avec une crampe horrible au mollet gauche ! Et depuis dès que je me réveille j'ai super mal aux jambes.
Aujourd'hui j'ai eu super mal à la tête même après avoir dormi.
Ensuite, ca fait 2 semaines que je tousse sans raison, je fumais il y a 2-3 mois , mais j'ai arrêter. Il y a 2 semaines justement j'en ai re fumer 2 , et depuis je tousse. Ma mère fume, je suis souvent vers elle à ce moment là et je me prend toute la fumée.

Je vais essayer de prendre rendez-vous chez le medecin, mais j'aimerai savoir si vous avez une petite idée de ce que je peux avoir.

Merci aux personnes qui prendront le temps de lire ce post.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
16 mai 2018 à 18:26
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, prends donc RDV ...désolé mais tient nous au courant.

0
Oui je pense bien, mais quelles sont les causes les plus fréquentes ?
0