Il est l'heure...

Mortsubite - 20 mai 2018 à 16:15
 Mortsubite - 20 mai 2018 à 20:12
Bonjour,
Il est l'heure pour moi de mourir mon temps est passé...
J'ai 63 ans arthrose subite aux genoux moi qui était sportif de tous les jours
En plus douleur dans mâchoire erreur de soins à répétition des dentistes qui fini par une artrite dentaire plus une dent mal devitaliser trop c'est trop...
J'en peux plus je souffre dans mon coeur et dans mon âme et de tout mon corp
Aidez moi si vous avez quelque chose pour mourir dans la paix
Merci
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
20 mai 2018 à 18:45
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
0
Merci Andy pour votre compassion mais ce n'est pas si simple de batailler devant des médecins difficilement accessible
au moment où vous en avez le plus besoin et malheureusement cela joue sur le moral et votre santé , je souffre j'angoisse de toutes ses erreurs medicales à répétition et je suis mal en point je ne sais pas si je vais m'en sortir,
Trop de mur devant moi perdu 10 kg en 8 semaine. ..jusqu'ou... la mort...le suicide
J'ai assez vécu.
0
Je hurle je hurle ma douleur...aujourd'hui plutôt détendu grâce aux médoc et à l'intervention d'un urgentiste de garde mais demain quelle horreur vais-je devoir encore affronter sans avoir la solution de tout mes problèmes de rage de dents et de rendez-vous à qui voudrait s'en occuper...peut-etre le bon dieu qui m'appellerai à ce moment là.
0