Je veux que ma vie s’arrête
Fermé
ccc36912151821242730
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2018
-
13 mai 2018 à 21:34
begonie Messages postés 87055 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 13 mai 2018 à 22:33
begonie Messages postés 87055 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 13 mai 2018 à 22:33
A voir également:
- Arreter de vivre
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Quand arrêter la pilule - Guide
- Peut-on vivre longtemps avec une cirrhose du foie - Accueil - Maladies du foie
2 réponses
Maitxou
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2018
5
13 mai 2018 à 22:32
13 mai 2018 à 22:32
Si ça t as fait du bien de te confier, tant mieux.
Tu sais, tout ce que tu as vécu est important, et douloureux.
Parfois on fait des erreurs, on apprend de ses erreurs, d avoir fait confiance, d avoir été trahie...
Le regard de tes copains doit être dur à supporter, mais essaye de faire face, même si tu n en n es plus convaincue, la vie n a pas de prix, plus tard tu t en rendras compte, et j espère que tu rigoleras de ce qui te fait mal aujourd hui.
Tu as pleins de belles choses à vivre, tu es si jeune !!
Quand j avais ton âge, les ruptures et les trahisons me faisaient aussi mal qu à toi,avec le temps on apprend à mieux gérer tout ça,tu verras.
Ne te fais pas forcer la main par qui que ce soit, sous prétexte qu il t aime.
Non, c est non !!!
Et si 3 revient t emmerder, il serait peut être bon que tu en parle, cette fois !! C est très grave.
Allez, courage, pense à ta famille, à tes amis, et puis surtout à toi, je te jure que la vie vaut la peine d être vécue.
Tu sais, tout ce que tu as vécu est important, et douloureux.
Parfois on fait des erreurs, on apprend de ses erreurs, d avoir fait confiance, d avoir été trahie...
Le regard de tes copains doit être dur à supporter, mais essaye de faire face, même si tu n en n es plus convaincue, la vie n a pas de prix, plus tard tu t en rendras compte, et j espère que tu rigoleras de ce qui te fait mal aujourd hui.
Tu as pleins de belles choses à vivre, tu es si jeune !!
Quand j avais ton âge, les ruptures et les trahisons me faisaient aussi mal qu à toi,avec le temps on apprend à mieux gérer tout ça,tu verras.
Ne te fais pas forcer la main par qui que ce soit, sous prétexte qu il t aime.
Non, c est non !!!
Et si 3 revient t emmerder, il serait peut être bon que tu en parle, cette fois !! C est très grave.
Allez, courage, pense à ta famille, à tes amis, et puis surtout à toi, je te jure que la vie vaut la peine d être vécue.