Je veux que ma vie s’arrête

Fermé
ccc36912151821242730 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 - 13 mai 2018 à 21:34
begonie Messages postés 85635 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 mai 2018 à 22:33
Bonjour,
J’ai 14 ans
Je suis une fille
Je veux arrêter de vivre
La seule chose qui m’en empêche c’est la douleur que je vai causer à mes parents mais y’a des moments où même ça ce n’est pas une raison suffisante. Dans ces moment là généralement je réfléchis en pleurant. J’essaye de penser à des choses simples, j’essaye de penser a autre chose que la mort mais ajd j’en suis incapable. Je vai le faire. Là. Maintenant. Il suffirait que j’attende que mes parents partent de la cuisine. J’avale une boîte de tout les médocs que je trouve. Ça devrait suffire.

La raison de ma futur mort ? On peut dire qu’il y en a bcp.

J’ai toujours été un peu timide dans ma vie. Je ne savais pas qui j’etait puis quand je m’en suis découverte je n’ait pas voulu m’assumer. Un jour j’ai explosé. J’ai commencer à parler à un gars(on va l’apeller 1) il voulait des nudes. Je ne voulais pas. J’etait en qq sorte fascinée par 1 il avait confiance en lui il était fier il s’assumais Et je voulais qu’il m’aime. J’avais aucune confiance en moi. Je voulais l’impressionne j’ai finis par accepter les nudes j’ai fait ma « bombasse » ect

J’ai commencé à parler à un autre gars (2) qui lui est dans ma classe. Je lui ai parler de 1 et il m’a fortement conseillé d’arreter en m’expliquant pourquoi,...

J’ai dis à 1 que j’en voulais plus lui parler puis il m’a menacé avec un screen qu’il avait fait à mon insu
C’est la première fois que j’ai ressenti cette peur auquel je n’en peux maintenant plus me détacher.

2 m’a bcp aidé il était gentil, vrai,.. il m’aidait à faire les bons choix

J’ai rencontré 3 (un mec également) il était gentil il disait qu’il avait eu le coup foudre, qu’il m’aimait,.. c’etait Faux. Un jour je suis allée chez lui. Il voulais du sexe je voulais pas je lui ai dit que je ne voulais pas plusieurs fois mais il a continuer. Je lui ai dit qu’en j’avais mes règles il n’a pas voulu vérifier il voulais qd même faire les prelis je ne voulais pas il m’y a obliger il était fort il était violent je ne l’avais jamais vu comme ça j’avais peur extrêmement peur. Il m’a quittée peu de temps après mais j’arrete Pas de repenser à ce jour j’arrete Pas de penser qu’il va revenir finir ce qu’il a commencé je sais que ce n’etait pas Un viol mais je l’ai Ressenti comme ça je l’ai raconté à personne même pas à 2 qui est devenu mon meilleur ami

2 je lui disait tout a part un épisode que je voulais oublier c’etait Mon meilleur ami il m’a bcp aidée je lui faisait confiance c’est le seul qui n’en m’avais jamais jugée et jamais menti. Un jour il est tombé « amoureux » de moi puis ce fut à mon tour. C’etait un amour « passionné » c’etait Dingue c’etait Énorme je l’aimais tellement il était ma raison de vivre j’aurais donné ma vie pour lui et je n’aurais pas imaginé ma vie sans lui. Je voulais finir les jours avec lui je lui faisait confiance je l’aimais de toute mon âme. Je m’etait éloignée de mes potes je lui parlais qu’a Lui je pensais qu’a Lui. Un jour, il m’a quittée. Il l’a fait en appel pendant son jogging. Il ne s’était même pas arrêté de courir pour détruire ma vie. Il ne « m’aimait plus ». Depuis il me regarde comme si j’était une grosse merde. C’est dur.

4 (c’est une fille) c’etait La meilleure amie de 2.Un jour, quand ça faisait alors 1semaine et 6jours que 2 et moi étions ensemble, elle a commencé à me faire du mal. Ça n’allait pas avec 2 il ne me regardait pas il m’en disait qu’il m’aimais mais quand j’easy avec lui j’avais l’impression de n’etre rien à ses yeux. Je lui en ai parlé il m’a dit et répété qu’il m’aimait, qu’il avait du mal à montrer ses sentiments et qu’il ferais des efforts j’en lui ai demander si il voulait s’assoir à côté de moi en morale ou si il restait à côté de 4 il m’a dit qu’il Voulais s’assoir à côté d’en moi puis c’est assis à côté de 4 en me regardant. Je les voyais. Ils se regardaient avec tendresse, 4 avait sa cuisse sur celle de 2 et ils se caressaient un peu partout. 2 avait eu plus de tendresse pour 4 en 50min que pour moi en 1semaine et 4jours J’etait presque en train de pleurer je l´ai dit à 2 il s´est excusé mais il a quand même recommencé. je lui répétait à quel point ça me faisait du mal. Il a finis par s’éloigner de 4 et elle a décidé de me gacher la vie. Elle m’a fait beaucoup de mal. Elle a fait en sorte que je n’ait plus vraiment d’amis en colportant des rumeurs fausses. C’est en grosse partie à cause d’elle que Mathieu a rompu avec moi.

J’ai couché avec 2. je l´aimais, j’etait prete et lui ne voulais que ça. Il m’a demandé si il pouvais en parler aux autres ou pas je lui ai dit qu’il pouvais mais je lui ai qd meme fait comprendre que j’en avait absolument pas envie. Il en a qd même parlé à 4. Elle l’a répété à tout le monde. toute l’ecole Le sait et ma réputation est de « fille facile », « Salope », « pute »,...

Bcp de garçons sont venus vers moi depuis que c’est fini avec 2. J’ai apris que deux d’entre eux ne voulais que du sexe et ça m’a suffit pour n’en plus faire confiance aux garçons.

5(un garçon). J’ai fait une erreur. J’etait bourrée lui aussi il m’a dit qu’il m’aimait et jsp ce qu’il m’a pris je voulais me faire croire que j’avais oublie 2 et que j’en pouvais ressentir des choses mais j’en Suis incapable. J’en l’ai embrassé. J’en n’air rien ressenti. Je voulais retomber amoureuse. Je voulais pouvoir aimer 5 mais je ne le pouvais pas. Il est vraiment amoureux de moi. C’est très fort comme amour. Mais comment lui expliquer que mes heures de vies sont comptées? Comment lui expliquer que je suis incapable de ressentie des émotions? Je lui ai fait du mal et j’ai je m’en veut bcp. Jsp qui nous a espionné. Avec 5, on était dans un endroit tranquille où personne n’en passait mais qqn s’est caché dans les buissons et nous a filmé. Bcp de gens ont la videó et certains ne se gênent pas de me l’a montrer encore et encore.. c’est horrible c’est insupportable

J’ai perdu ma meilleure amie. Je ne sait pas exactement comment. Un jour, elle a pris ses distances avec moi je ne sait pas pourquoi

J’ai essayé de parler à qq amis mais ils ne peuvent pas m’aider. Il ne veulent pas de ma souffrance et je les comprends.
Je fait semblant. Devant eux je fait semblant d’etre heureuse pour ne pas qu’ils culpabilisent si je meurt

Je sais que ces événement de valent pas la mort. Je sais que c’est lache de ma part mais je n’en peux pas m’en Empêcher. J’ai Extrêmement peur. C’est la seule chose que j’en peux ressentir. La peur. Je ne trouve plus de raison de vivre j’en peux plus j’y arrive plus. Je souffre tellement. Un jour, je ne savais pas qu’il y avait qqn chez Moi et je suis rentrée en pleurant. Mes parents étaient finalement la et ils se sont mis en tête que je me faisait harcelée. C’est encore pire maintenant. Ils ont peur pour moi et j’en les aimes je veux pas qu’ils souffrent par rapport à ma mort mais j’arrive pas à l’eviter.
Je fait des crises de panique depuis l’episode Avec 3.
2 m’a aidée à enfuir mes problèmes au plus profond de moi mains maintenant ils reviennent en masse
Je sais plus quoi faire
J’arrive plus à dormir je fait des cauchemars
J’arrive plus a réfléchir alors je rate mes interros
Je ne sait pas si quelqu’un lira ce message mais en tout cas j’en n’ai pas besoin de réponse ça m’a juste fait du bien de me confier

2 réponses

Maitxou Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2018 4
13 mai 2018 à 22:32
Si ça t as fait du bien de te confier, tant mieux.
Tu sais, tout ce que tu as vécu est important, et douloureux.
Parfois on fait des erreurs, on apprend de ses erreurs, d avoir fait confiance, d avoir été trahie...
Le regard de tes copains doit être dur à supporter, mais essaye de faire face, même si tu n en n es plus convaincue, la vie n a pas de prix, plus tard tu t en rendras compte, et j espère que tu rigoleras de ce qui te fait mal aujourd hui.
Tu as pleins de belles choses à vivre, tu es si jeune !!
Quand j avais ton âge, les ruptures et les trahisons me faisaient aussi mal qu à toi,avec le temps on apprend à mieux gérer tout ça,tu verras.
Ne te fais pas forcer la main par qui que ce soit, sous prétexte qu il t aime.
Non, c est non !!!
Et si 3 revient t emmerder, il serait peut être bon que tu en parle, cette fois !! C est très grave.
Allez, courage, pense à ta famille, à tes amis, et puis surtout à toi, je te jure que la vie vaut la peine d être vécue.
1