Je fugue ou pas ??

Junghwah Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 13 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2018 - Modifié le 13 mai 2018 à 17:02
begonie Messages postés 87142 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 13 mai 2018 à 17:09
Bonjour,

Ce forum n'est pas vrai. Je veux juste vos réponses si quelqu'un comptait vraiment un fuguer. Bonne lecture:

Salut, depuis peu de temps je cherche à fuguer
Tout simplement parce-que je cherche à être libre. Je vais vous donner les raisons:

- Je mange mal, ma mère décide ce que je veux manger, et je mange que des choses que je n'aime pas. Cela fait que je suis très maigre, même si je fais des efforts.

- Mon style vestimentaire. Encore une fois, c'est mes parents qui commandent. J'en ai marre je me sens mal, on m'habille comme une fille de CE1... Je souhaite avoir un style un peu plus récent, à la mode et à mon goût.

- Je suis maltraitée à l'école. Il y'a toujours des mecs qui m'harcèlent, et ils y'en a qui sont tellement vulgaires que personne ne réagit. Je fais n'importe quoi pour arrêter l'harcèlement sexuel, mais toujours en vain.

- Je me compare trop aux autres. Je veux être belle, et non banal, pas à mon goût, voir même moche. Je pense encore à mes complexes etc...

Ensuite je vais vous dire ce qu'il y aura dans mon sac:

- De l'argent

- De la nourriture

- Des habits

- Un couteau (pour ma défense)

- Des serviettes hygiéniques

- Ma carte d'identité (pour les transports)

- Un téléphone

Je ferai n'importe quoi pour être en sécurité, bien évidemment.
Et je déposerai aussi une lettre avant mon départ, et ferai gaffe à
la police. Je m'inventerai une fausse identité et cachera ma carte.

Encore, je sais que je dois me remettre en question. J'ai juste besoin de
raisons pour ne pas fuguer de chez moi, ça m'aidera beaucoup.
Donnez moi aussi les questions que je doit me poser.

Merci de ne pas me demander d'aller voir un PSY, ça ne servira à rien,
ainsi de répondre gentiment, sans avoir à dire "P..... ça m'énerve vos
histoires !" Si vous n'êtes pas contents, barrez vous.

FIN.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Encore une fois, je ne compte pas à fuguer. Je veux juste vos réponses. x)
Merci d'avoir lu !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87142 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
13 mai 2018 à 17:09
Bonjour.

Tu réfléchis autour d'une éventuelle fugue en citant un nombre de raisons.
Je n'ai pas vu ton âge. Merci de le préciser car cela facilitera la compréhension de ta situation.

Tu cites entre autre que tu es victime d' harcèlement sexuel dans ton école. C'est grave.

Est-ce que tu sais que tu es protégée par la loi ? Tu n'en as pas parlé avec les responsables dans cette école ?

Merci de me répondre à ces quelques questions
0