Messages : Est-ce un trouble du comportement ?
Je veux avoir des renseignements si il s'agit agît bien de ce que je crois du trouble du comportement si j ai tout ces symptômes qu est-ce que je dois faire
2 réponses
-
Bonjour.
Et il s'agit de quels symptômes ?
Tu as quel âge ?
-
j ai 37 ans et etant petit j avais eu des crise de nerf et es ce que cela peut reprendre voire empiré
-
Re-Bonjour
Comme ces troubles ont de toute évidence un effet non souhaitable sur ta vie en général je te conseille de rencontrer ton médecin habituel ou de passer directement dans un CMP (Centre Médico Psychologique).
Dans ces Centres où les consultations sont gratuites et confidentielles tu pourras rencontrer un ou une médecin-psychiatre avec qui parler de ce que tu vis. Le ou la professionnel(le) de la santé te proposera des soins psy adaptés à tes besoins et tes attentes, avec ton accord et si besoin.
Nous ne pouvons pas te donner d'autres conseils. C'est important de rencontrer un pro en direct, en tête-à-tête qui te donnera son avis professionnel après t'avoir vu et entendu.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine pour ton information : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
Tu y trouveras également des adresses selon les régions en France.
-