Sucide

Romane - 13 juin 2018 à 17:44
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 juin 2018 à 08:12
Au début d'année tous allait bien j'avais mes amies puis petit à petit elles m'ont rejeté alors je traînait avec deux autres filles qui m'ont dit de dégager qu'elle voulais plus de moi.J'en ai marre je veut en finir je me mutile mais c'est pas assez j'ai essayé de me pendre hier et ce soir encore.alors je suis allé voir me forum pour trouver des solutions pour mourir mais personne aide ils te dise juste que c'est pas bien sur ça va passer qu'il faut appeler leur numéro à la con qui au final te raccroche au nez alors oui je veux mourir et si vous êtes la pour me dire de ne pas le faire et bien vous n'avez toujours pas compris que c'est mon choix et passer le votre

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié le 13 juin 2018 à 18:18
Bonjour

Qu'est-ce qui se passe et qu'est-ce qui s'est passé dans ce groupe d'ami(e)s au point de te sentir rejeté et de ne pas pouvoir agir autrement que de chercher des moyens pour te suicider ?

Merci d'en dire un peu plus afin de comprendre cette peine qui paraît ne trouver aucune autre solution que l'auto-mutilation et le développement d'idées sombre jusqu'à vouloir mourir.

0
Je ne sais pas vraiment au début certaines me jugeait et me rejetait car je me mutilait.
Il me reste seulement 2 semaine de cours mais je ne veux pas y retourner
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
Modifié le 14 juin 2018 à 08:14
Retourne au cours et va discuter avec un ou une des responsables de cette école déjà pour y trouver une aide adaptée à ta situation.

Je n'ai pas bien compris. Ces " amies " t'ont rejeté parce qu'elles ont compris que tu te mutiles ?
Si c'est le cas cela leur a peut-être fait peur ou ???

Si tu as besoin d'une aide, d'une écoute discute avec tes parents pour prendre rendez-vous soit dans un CMPP (Centre Médico Psychologique et Pédagogique) ou avec une MDA (Maison des Adolescents) s'il y a une MDA proche de ton domicile.

Voilà des liens pour ton information et tu y trouveras des adresses selon les régions en France :

CMP (Centre Médico Psychologique) : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

MDA (Maison des Adolescents de 11 ans jusqu'à 25 ans) : https://www.filsantejeunes.com/mda

Dans les deux cas les consultations y sont gratuites et confidentielles.

Il faut maintenant agir et prendre un rendez-vous au plus vite.
0