Envie de mourir
Mimi
-
11 juin 2018 à 23:11
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 12 juin 2018 à 07:26
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 12 juin 2018 à 07:26
A voir également:
- Envie de mourir
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Envie de faire l'amour - Guide
- Peut on mourir d'une occlusion intestinale - Accueil - Troubles digestifs
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de manger tout le temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
12 juin 2018 à 07:26
12 juin 2018 à 07:26
Bonjour
Je viens de lire ta question juste maintenant. J'espère que tu as trouvé une aide cette nuit.
Tu es en contact avec un Médecin Psychiatre car ces pensées ne sont probablement pas récentes ?
Si tu ressens une telle difficulté à gérer ces pensées sombres appelle ton médecin dès qu'il est disponible (heures d'ouverture du cabinet).
Si tu ressens une trop grande difficulté à gérer la situation n'hésite pas et appelle de suite le SAMU (le 15).
Merci de me répondre.
Je viens de lire ta question juste maintenant. J'espère que tu as trouvé une aide cette nuit.
Tu es en contact avec un Médecin Psychiatre car ces pensées ne sont probablement pas récentes ?
Si tu ressens une telle difficulté à gérer ces pensées sombres appelle ton médecin dès qu'il est disponible (heures d'ouverture du cabinet).
Si tu ressens une trop grande difficulté à gérer la situation n'hésite pas et appelle de suite le SAMU (le 15).
Merci de me répondre.