Je suis anéanti psychologiquement

Moi - 12 juin 2018 à 20:58
begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 13 juin 2018 à 10:14
Bonsoir, ou bonjour à ceux qui me liront. Je suis un peu perdu, je ne sais même pas comment commencer. Ma vie est un enfer, je souhaite mettre un terme à ma vie, les solutions sont simples, mais j'ai toujours un petit espoir qu'une personne trouvera les mots juste pour redonner l'envie d'avancer. J'ai déjà perdu pied et j'ai lâché prise. Mon histoire me fait beaucoup de mal, et je n'arrive pas à vivre avec. Je pense essayer de me battre pendant encore quelque mois et partir. J'ai besoin d'aide svp

1 réponse

begonie Messages postés 85629 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 9 463
13 juin 2018 à 10:14
Bonjour

Tu as raison il y a toujours une ou des solutions bien moins radicales que de se suicider.

Tu cites : " Mon histoire me fait beaucoup de mal, et je n'arrive pas à vivre avec. "
Cela concerne quelle(s) situation(s) ? Peux-tu en dire un peu plus, en quelques lignes, car cela permettra de mieux comprendre ce qui t'arrive aujourd'hui.
0