A voir également:
- De l’aide je vais me suicidée svp lisez
- Stérilet cuivre mona lisa absence de règles - Forum Contraception
- Sterilet mona lisa perte de poids - Forum Contraception
- Lisez sans publicité - Forum Santé
- Stérilet mona lisa perte de poids - Forum Contraception
- Stérilet Mona Lisa - Forum Contraception
1 réponse
begonie
Messages postés
87144
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
12 juin 2018 à 09:39
12 juin 2018 à 09:39
Bon.jour.
Tu vis seule ?
Tu as donc été victime d'une agression physique et sexuelle.
En dehors de toute considération d'ordre culturel ou religieux, cet acte est punissable par la loi en France.
Pour trouver des réponses adaptées à ta situation tu peux prendre contact avec ce numéro qui se trouve dans ce lien vers un site tout-à-fait officiel : https://arretonslesviolences.gouv.fr
C'est le 3919.
Tu vis seule ?
Tu as donc été victime d'une agression physique et sexuelle.
En dehors de toute considération d'ordre culturel ou religieux, cet acte est punissable par la loi en France.
Pour trouver des réponses adaptées à ta situation tu peux prendre contact avec ce numéro qui se trouve dans ce lien vers un site tout-à-fait officiel : https://arretonslesviolences.gouv.fr
C'est le 3919.
12 juin 2018 à 09:48
12 juin 2018 à 09:53
12 juin 2018 à 09:57
Comme tu es suffisamment mal au point de ne plus oser sortir et de vivre dans la peur tu peux aussi faire appel au SAMU (le 15) pour te venir en aide et de trouver les solutions adaptées à ce problème.
Pour le problème d'une éventuelle grossesse, il n'y a donc pas de risque en tenant compte des 7 tests négatifs et la prise de la PDL, rapidement.
12 juin 2018 à 10:05
Merci bien cela me « soulage » un léger poid si il n’y a pas de grossesse j’avais fais un teste 42j après c’est à dire encore hier et négatif merci cela me rebooste je vais suivre vos conseil merci merci
12 juin 2018 à 10:10
Les spermatozoïdes ne traversent pas les habits. Il n'y a donc pas du tout de risque.
Je n'avais pas vu cette réponse de ta part.