De l’aide je vais me suicidée svp lisez

Nejugezpas - 12 juin 2018 à 09:24
 Nejugezpas - 12 juin 2018 à 10:17
Bonjour,
Je vous demanderais de ne pas jugee , je vous explique j’ai 23 ans 1,64 et 44kg , mon ex 1,80 - 1,85 et 85 kilos ... bref la question n’ai pas là il y a un mois de ça n’etanr Plus ensemble depuis maintenant 3 ans il est revenue même il le fais toujours et voulais ce remettre avec moi je lui dis non il ce met dans une colère noir me met un coup commence à me toucher et en même temps ce branler cela fais j’ai mouiller ( je ne sais d’ailleur pas pq car l’excitation n’y étais pas du tout ) il a donc ejaculer sur moi bien vers entre mes cuisse, j’ai donc pris la pilule immédiatement le lendemain j’ai eu des saignements 14j après mais ce moi ci depuis jeudi je ne l’es ai pas eu , je suis enceinte ?!

Je vous demande de ne pas juger me débattre je n’y arriver pas il me fais tellement peur je n’arrive plus à bouger dès que je le croise svp svp aidez moi je suis de religion musulmane d’origine marocaine et ne peux en parlais a qui que ce soi

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
12 juin 2018 à 09:39
Bon.jour.

Tu vis seule ?

Tu as donc été victime d'une agression physique et sexuelle.

En dehors de toute considération d'ordre culturel ou religieux, cet acte est punissable par la loi en France.

Pour trouver des réponses adaptées à ta situation tu peux prendre contact avec ce numéro qui se trouve dans ce lien vers un site tout-à-fait officiel : https://arretonslesviolences.gouv.fr
C'est le 3919.

0
Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire et de répondre merci mille fois , je vais regarder votre liens merci beaucoup . Mais j’ai tellement peur d’être enceinte est ce que je peux l’etre ?! Malgré que c’était au dessus que j’ai pris la pdl et que j’ai fais 7 teste de grossesse mais tous négatif j’ai tellement d’être enceinte madame c’est tellement pas voulu que je ne veux pas et si je le suis gâcher une vie d’un bébé qui n’as rien demander le mettrais mal ....
0
Mais même si il c’est frotter fort à moi lors de l’éjaculation je me dis pour me rassurer que je ne risque rien comme j’étais habiller et que les enfant ne ce font pas comme cela mais d’un autre j’ai tellement peur que les spermatozoide on transpercer vue qu’il a eu un frottements rapprocher et ejaculation j’en perd mes moyens et je sais même plus comment l’on fais un bébé
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
12 juin 2018 à 09:57
L'important dans l'immédiat c'est de prendre contact avec la police car tu as été agressée et il pourrait bien recommencer si tu ne déposes pas plainte.

Comme tu es suffisamment mal au point de ne plus oser sortir et de vivre dans la peur tu peux aussi faire appel au SAMU (le 15) pour te venir en aide et de trouver les solutions adaptées à ce problème.

Pour le problème d'une éventuelle grossesse, il n'y a donc pas de risque en tenant compte des 7 tests négatifs et la prise de la PDL, rapidement.
0
Merci de m’avoir dis quoi faire j’étais vraiment perdu et ne savais pas tellement quoi faire pour qu’il ne m’approche plus cela est vrais que je n’oser plus aller dans sa ville faire les magasin par peur de le croisé je vous remercie de tout cœur pour votre aide vraiment ...

Merci bien cela me « soulage » un léger poid si il n’y a pas de grossesse j’avais fais un teste 42j après c’est à dire encore hier et négatif merci cela me rebooste je vais suivre vos conseil merci merci
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
12 juin 2018 à 10:10
Je viens juste maintenant de lire ta réponse ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2298923-de-l-aide-je-vais-me-suicidee-svp-lisez#3

Les spermatozoïdes ne traversent pas les habits. Il n'y a donc pas du tout de risque.
Je n'avais pas vu cette réponse de ta part.
0