Envoyez moi Juste un ♥ pour m'aider

Ccco - 12 juin 2018 à 22:13
begonie Messages postés 87062 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 13 juin 2018 à 12:24
Bonjour,
Et si on a 13 ans, et qu'on a plus rien ? Et si on a treize ans, et que de moins en moins je tient, j'ai envie de tout lâcher..rien à perdre, tout à gagner..
Apparemment personne peut m'aider ici, apparemment il faudrait que j'aille voir un médecin psychologue..
Oh ! Si seulement j'avais le courage et la force de vous dire pourquoi..mais cette raison sera si stupide et banale pour certains..
Les seules personnes à qui j'ai essayé de parler ( en vain ) n'ont pu m'aider..parler n'aide pas, car en parler force à y penser...
Je n'ai pas envie de continuer de me battre..sans savoir pourquoi..pour qui..et sans savoir jusqu'a quand..
Bref, vous ne pouvez m'aider..svp pour me soutenir, mettez moi juste un coeur en réponse, svp juste un cœur, je voudrais voir si ma solitude et telle que je l'imagine...merci
A voir également:

2 réponses

mchristina Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018
13 juin 2018 à 11:16
Coucou, je sais que tu as déjà essayé de parler avec des personnes et que cela ne t'a rien apporté mais moi je veux que tu m'en parles je pourrais peut être t'aider. Personne ne peux comprendre exactement ce que tu ressens, mais il faut que t'en parle je vais te dire pourquoi : si tu n'en parles pas tu risque de te faire plus de mal, tu vas accumulé et ça va te ronger de l'intérieur, ton moral va en prendre un coup tu seras détruite physiquement et moralement. Je te dis tout ça car c'est ce qui m'est arrivé j'ai 20 et pendant 5-7 ans j'ai du garder le mal que je ressens et cela ma rendu faible, j'étais limite en dépression. J'ai du mal à voir que j'ai un problème.
0
begonie Messages postés 87062 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 9 090
13 juin 2018 à 12:24
Bonjour.

Tu écris : " Apparemment personne peut m'aider ici, apparemment il faudrait que j'aille voir un médecin psychologue..
Oh ! Si seulement j'avais le courage et la force de vous dire pourquoi..mais cette raison sera si stupide et banale pour certains..
"

Tu n'as pas encore posé de questions sur Santé-Médecine, en tout cas je n'ai trouvé aucune trace d'une demande d'aide de ta part.

Par rapport à ces dires, voilà ma question : " Qu'est-ce qui t'arrive, concrètement ? "
0