Des conseils ?

Maisie - 11 juin 2018 à 17:42
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 11 juin 2018 à 17:48
Bonjour,

Je viens écrire sur ce site aujourd'hui car j'ai besoin de conseils, je suis dans une periode de ma vie ou je me sens perdue.. Je ne sais plus dire ce que j'aime ou ce que je n'aime pas, j'ai l'impression de me désinteresser de tout ou presque, je ne cherche plus a voir mes amis(es). En ce qui conserne ma famille on a jamais vraiment eu de dialogues. Je n'est pas de travail pas de diplome. Je passe mes journees a jouer au jeux vidéos, j'ai pas de motivation pas de confiance en moi... Je ne me sens pas triste mais vide ça doit bien faire plus de 10 ans que je n'est pas eu de fou rire ou de moment ou je me sens réellement joyeuse. En gros tout me semble fade, je ne sais pas quoi faire de ma vie j'ai l'impression que aucun métier n'est fait pour moi, j'ai pas de passion rien...
Je precise que je suis une jeune femme et que j'ai 23 ans. Je n'arrive pas a envisager mon avenir comme si je n'avais envie de rien. En plus de ça j'ai de gros probleme d'angoisse (crise d'angoisse de tétanie) (hypocondrie) (penses indesirables) (Toc)... Je ne sais plus quoi faire je sais que je doit me bouger que j'ai un avenir a construire mais je n'y arrive pas je me sens accablé d'une flemme immense avec cette sensation que plus rien ni personne ne m'interesse... Mon copain le vie très mal et ne sais pas quoi faire.. J'ai rendez-vous avec un médecin psychiatre prochainement pour essayer d'éclairer tout ça.

J'ai comme l'impression que j'essaye de fuir la réaliter de la vie... Qu'en pensez vous ?

1 réponse

begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
11 juin 2018 à 17:48
Bonjour

" Qu'en pensez vous ? "

Ce que j'en pense ?

Que c'est une bonne initiative d'aller rencontrer un Médecin Psychiatre car c'est non seulement utile, important, mais vraiment le moment et surtout ne plus attendre.
0