Amoureuse de ma prof ?

Fermé
Yoyou - 12 juin 2018 à 22:47
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 12 juin 2018 à 23:08
Bonjour, jai 15 ans et je viens de finir mon année de 2nde. J'ai toujours voulut être juge d'instruction jusqu'à cette année. J'ai eu une prof d'Espagnol avec laquelle je me suis directement bien entendue, et je veux maintenant devenir prof d'Espagnol. Je lui ai annoncé ça vers le mois de janvier et depuis là je me rends compte qu'elle m'apprécie plus que les autres élèves mais rien de vraiment concret. Je suis partie 8 jours avec elle et ma classe en Espagne et depuis là je suis complètement accro à elle. Je pense tout le temps à elle, quand je la croise dans les couloirs je suis toute heureuse, quand je lui parle je deviens rouge, j'ai chaud et le cœurqui bat à 100 à l'heure etc. Je suis maintenant en vacances et je suis vraiment triste parce que je ne vais plus la voir pendant 3 mois. Je ne sais pas si c'est de l'amour car je ne suis pas lesbienne mais c'est étrange ce que je ressens. Elle hante mes pensées.

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
12 juin 2018 à 23:08
Bonjour

Tu trouveras la possibilité de discuter de ce vécu amoureux sur un forum d'un site mieux adapté aux préoccupations des jeunes de ton âge.
Voilà le lien : Fil Santé Jeunes : 0800 235 236 - https://www.filsantejeunes.com/
2