Angoisse et anxiété

Anonymous222222 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - Modifié le 12 juin 2018 à 16:37
Anonymous222222 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - 12 juin 2018 à 16:43
L’histoire d’un homme qui a gâché sa vie.

Il était une fois un jeune homme ambitieux, très active et déterminée à accomplirent plein de belle chose dans sa vie.
A son âge de jeune adulte Aimen à commencer à faire attention à ce qu’il manger, a l’air qu’il respirer, il ne voulais plus être on contacts avec des gens malades. Aimen avais passer un cap dans sa vie, le cap de la sérénités.
Enfin ses ce qu’il pensait,
Par la suite, quelque mois après que Aimen ait décidé de devenir « sains » il a commencé à développer des petit stress, de la frustration aussi, car dans sont village Aimen se sentaient seul,
Car Les gens de sont village eux, vivaient normalement et continuer leur habitudes.

Après un certain temps, Aimen a commencer à ressentir des symptômes qu’il n’avait jusque-là jamais ressentis auparavant. DES douleur musculaire, dés maux de tète, des vertiges, des nausées, un étrange sentiment que la fin étais proche.
Au vue de sa situation et de la peur grandissante concernant ses symptômes, Aimen à décider d’aller voir un médecin. Le meilleur du village,
Après des analyses et un check up complet le médecin dis à Aimen
Médecin : dites moi Aimen, vous êtes sur que vous avez vraiment des symptômes et dés douleurs ?
Aimen: bien sûr, il arrivent même que ses douleur me réveille au beau milieu de la nuit ! Pire des fois je n’arrive même pas a dormir.
Médecin : je ne comprends pas, je vous ai fait tous les analyses et moi je voie que vous êtes en très bonne santé ! Vous êtes en meilleurs santé que moi, pour vous dire!
Aimen : mais si je suis on si bonne santé docteur pourquoi je ressens tous ses symptôme ?
Médecin : êtes-vous anxieux Aimen?
Aimen: anxieux ! Que voulez-vous dire?
Médecin : et ce que vous avez vécue des changements dans votre vie ressèment ou avez vous vécu un moment qui vous a blessé émotionnellement ?
Aimen: non, au contraire! Je prend de plus en plus soins de moi-même et j’essaye d’avoir une vie Seine et équilibré.
Médecin : avez vous peur de quelque chose ou de quelqu’un Aimen ?
Aimen: non, pas du tous ! Mais je ne comprends pas docteur , je vous dit que j’ai des douleurs musculaires et d’autres symptômes qui m’empêche de vivre normalement, et que même des fois je n’arrive même plus à respirer et vous, vous me parler de peur ?
Médecin : si vous voulez que je vous aide Aimen, il faut me dire un peux plus..

Aimen, commence à ce dire que ce médecin n’est pas finalement celui qu’il lui faut et décide de rentrée chez lui.
Arrivent chez lui. Aimen, commence à faire des recherches sur ses symptômes, sur l’anxiété et le stress.
Mais Aimen n’y croit pas à ses chose la et surtout il ne comprenait pas comment lui, le jeune adultes qui ne buvaient pas ne fumé pas , mangé seins, ne s’approchant pas des gens malades es pue développé cette maladie !
S’enferment de plus en plus Aimen à commencer à développer d’autre symptômes, Aimen ne voulais plus sortir de chez lui, il pouvais plus être à des endroits avec beaucoup de monde, Aimen pensé que le seul endroit où il étais on sécurité, c’était chez lui!
Alors âgé de seulement de 25 ans, Aimen, ce détache doucement de ses amis qu’il ne voient plus, de sont travaille qu’il « pensent » ne pourras plus le faire, et de la VIE qu’il pense avoir déjà perdu.
Année après année, Aimen manque à l’appel de voyage de famille, des sorties avec des amis , de plein de bonne chose qu’il étais le premier à faire avant.

60 ans après, alors âgée de 85 ans Aimen meurent de vieillesse !
Il n’étais jamais tombé malade.
Mais par peur de tombé malade,Aimen et passé à côté de sa vie.

Ne faites pas comme Aimen, ne gâchez pas vôtre vie.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87143 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
12 juin 2018 à 16:36
Bonjour.

Quel était le but de ce long texte ? En quoi est-ce en lien avec ta propre personne ?

Tu vis un problème d'anxiété ?
0
Anonymous222222 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
12 juin 2018 à 16:43
Bonjour,
Je les vécu et cette simple histoire étais le meilleur des remèdes que j’ai pue avoir, alors j’ai décidé de la partager

Cordialement,
0