J arrive plus à me battre

Mimi - 13 juin 2018 à 23:49
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 14 juin 2018 à 07:13
Bonjour,
Je suis une femme de 32 ans .
De base je suis une battante qui baisse jamais les bras.j ai traversé tellement de problématique que j ai l'impression d'avoir vécu 3 vies. A l'heure j ai une problématique énormes qui me donne plus envie de me battre je perd pieds et je me vois avoir des idées noir moi qui suis si optimiste ds la vie qui souris tout les jrs et qui conseil tout le tps mes proches . J ai tout combattu seul mais ce combat j y arrive pas je souffre au-delà de ce que j aurai pu imaginer

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
14 juin 2018 à 07:13
Bonjour

Tu cites : " A l'heure j ai une problématique énormes qui me donne plus envie de me battre "

Cette problématique qui te paraît na pas trouver de solution concerne quel domaine en particulier ?

Merci de le décrire en quelques lignes permettant ainsi de comprendre ce qui t'arrive de si lourd au point de ne plus pouvoir faire appel à tes ressources personnelles.
0