Suicide ado 14 ans

Lemaudit78 - 13 juin 2018 à 15:50
begonie Messages postés 85664 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 13 juin 2018 à 21:10
Bonjour,
J'ai envie de me suicidé
A voir également:

1 réponse

Titange76 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 13 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018
13 juin 2018 à 16:30
Qu'est-ce qui te pousse à avoir cette envie. Tu as harcelé où tu as des souci familiaux.
0
Voila regarde:
Voila ma vie les clé,le modèle typique qui illustre parfaitement le surdoué incompris.
Alors voila,la maternelle oklm j'eteis meme fan de dinosaure,je me suis aussi dépucelé de la bouche a 4 ans,ensuite l'école,avant le collège,un putain de génie,moyenne quasi presque maximal,je corrigé les profs,répondais aux questions avant meme qu'elles ne soient posées,les prof ont avait ras le cul du cul il me demendaient de m'abstenir un peu lors de mes réponses pour laisser la chance aux autres,puis arriva le collège,en 6eme,je me faisait victime au debut vu mon physique de celestin a lunette,mes notes baissaient un peu (16 voire 15 de moyenne)du coup je commença le judo et la muscu histoire de baiser un peu les fdp qui me haggar(dire que ce sont tous des mecs plus vieux que moi en plus)puis la 5eme debuta,12 ans,bordel les souvenirs!la meilleur année de ma vie,j'eteis devenu un thug:je battais toute ma classe au bras de fer,me battais chaque jour,avait des bonnes notes dans les matières qui demande pas de revision et memorisation,je passait ma vie dehors entre faire du sport,tir boulette,baby foot et billard avec les potes,et jeux video,ah la belle epoque,dans notre quartier ça se jouait au perdant,tu perds tu payes,je me souviens que jeteis tellement op j'y aller sans thune et je baiser tout le monde n'importe quel age sur call of,fifa,et le baby foot,meme une fois on a fait une game en LAN moi vs 4 mec,ils ont meme pas fait un kill ayaaaa,ah et un jour je me suis depucelé avec une meuf assez bonne,puis enfin,le putain de drame:vu que mes parents sont divorcés,et que ma mere a eu des problemes au travail,on a du demenager a 300km,putain,le jour ou jai appris la nouvelle jai tour fait pour rester avec mon pere et ma mere m'en empecher,je me suis battu avec elle,elle a pete mon tel pour pas que je contact mon pere,je lui ai mis une prise de judo du turfu et l'ai fait chuté(jai un peu des remords sur ce coup la)et puis mon oncle ma baisé et explosé ma console pour me punir(en plus de mon iphone lol)ensuite un jour je suis parti chez un putain d'orl car je respirais un peu mal,peut etre un rhum mais le fdp a decidé qu'il fallait m'operer,et juste pour se faire de l'argent,je me suis fait operer,je pense que c'est l'une des principales causes de ce que je suis devenu aujourdhui,resultat je respire plus du nez,je peux plus faire de sport,je dors plus,j'ai des maux de tetes h24,mes notes ont chuté de ouf en 4eme,je piquais masse crise,apres jai choppéun autre probleme urinaire qui fait que je pisse 30 fois par jour,beau voir les medecins,soit on me bombarde de medoc inutiles soit on dit que j'ai rien,je suis tombé en depression,maintenant ma mère s'est remarié,m'a bousillé et m'a rejeté chez mon pere,c'est la fin de la 3eme,je crois avoir mon brevet de justesse,je crois que je vais finir par commettre un meurtre mais je sais pas qui ciblé,ma mere,le docteu,ma tante qui nous a presenté lorl,voila merci aux clé qui liront
0
begonie Messages postés 85664 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
13 juin 2018 à 18:44
Bonjour

Bravo ! Continu comme tu le fais en utilisant ce langage si cru que c'est peut-être aussi à cause de ça que tu n'arrives pas à te faire de vrais ami(e)s.

Tu as posté aussi sur d'autres sites qui t'ont banni.

Il doit y avoir un gros problème psychologique et émotionnel car tes menaces que tu cites sur le NET sont graves.

Comme tu es retourné chez ton père discute en tête-à-tête avec lui et demande " humblement ", sans agressivité et sans violence, de pouvoir rencontrer un Médecin psychiatre ou un Pédopsychiatre ( psychiatre pour enfants et adolescents) pour soigner cette dépression et apprendre à te comporter d'une façon socialement acceptable.

Il est maintenant 17h45 en Algérie.

Merci de me répondre d'ici au maximum une heure.
0
begonie Messages postés 85664 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
Modifié le 13 juin 2018 à 21:11
Il faut maintenant répondre ........ Il est 20h11 chez toi.
0