Qqun a des conseil a me donner ?

anormalgirl - 10 juin 2018 à 01:05
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 juin 2018 à 08:26
Bonjour, plusieurs signe me montre que j'ai besoin d'aide mais en vain je n'arrive pas a en demander de plus avec la fin de l'année qui approche a grand pas je vais etre seul face a moi et j'ai peur de faire une connerie irréversible cependant je ne peux parler de mes peur a personne que je connais car je vais changer de psy et la nouvelle évidement je ne la connais pas mais je refuse tout aide quand il y a un changement donc j'ai peur que je le face encore ses plus fort que moi je ne peux vrm pas parler avec personne parce que en plus la personne avec qui je parlais va partir elle aussi je ne la reverais plus je suis tanner ya troop de changement de personne qui parte et revienne ses juste trop

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
Modifié le 10 juin 2018 à 08:27
Bonjour.

Tu cites : (............) j'ai besoin d'aide mais en vain je n'arrive pas a en demander de plus avec la fin de l'année qui approche a grand pas je vais etre seul face a moi et j'ai peur de faire une connerie irréversible cependant je ne peux parler de mes peur a personne que je connais car je vais changer de psy et la nouvelle évidement je ne la connais pas mais je refuse tout aide quand il y a un changement donc j'ai peur que je le face encore ses plus fort que moi (.....)

Ce n'est donc pas facile de te venir en aide, l'aide que tu demandes ici aussi.

En quelques mots qu'est-ce qui t'arrive probablement depuis un bon moment car tu cites que tu as une psy qui va partir.

Tu as contact avec cette psy pour quel motif (raison = diagnostic) ?
Et qu'est-ce que tu veux dire par " j'ai peur de faire une connerie irréversible " ?

En tenant compte du choix du pseudo on peut imaginer que tu es une fille ...... mais pas ton âge. Merci de le préciser.

Tu postes donc du Canada.


0