Je voudrais en finir

Delicieuxpoisonmortel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018 - 12 juin 2018 à 16:21
loulou0710. Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018 - 13 juin 2018 à 10:14
Bonjour,

J'ai 17 ans, je veux me suicider. Cela fait depuis au moins dix ans que je souffre, que je n'en peux plus. Je suis continuellement frappé par la malédiction que je craque. En effet, mes parents ont tous les deux été assassinés devant mes yeux, il y a de cela dix ans. J'ai perdu, à cause de ce type l'usage de mes jambes, et suis devenu muet et sourd. Depuis ce moment là je ne dors plus. Victime également de douleurs inexistantes, les médecins ont déclaré mon cas insoignable et m'injectent régulièrement des anti-douleurs, des anti-dépresseurs, etc... Par ailleurs, je suis atteint de la maladie de la mucoviscidose. En gros, cela fait des années que je ne mène pas une vie à peu près normal. Je ne sais plus ce que c'est de ne pas souffrir, d'être heureux, d'avoir des parents qui m'aiment. Je suis dans un scaphandre, dans tous les sens du terme, au fond de l'océan, immobile, restant en vie que par l'oxygène qui lui est amené. On me dit de relativiser, de mettre une note sur 10 du malheur que je vis, que d'autres sont beaucoup plus malheureux que moi, beaucoup plus souffrant. Mais ça ne m'atteinds pas. Je ne pourrai jamais faire quelque chose de ma vie. Ainsi je voudrais en finir de ma vie, ne plus avoir à souffrir. Je ne ferais du mal à personne vu que je n'ai ni famille ni amis, que des docteurs pour lesquels je ne suis qu'un simple patient...

S'il vous plaît, dites moi comment je pourrais mourir de façon rapide. Je vous en serais immensément reconnaissant.

Anonyme, 17ans.

2 réponses

loulou0710. Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018
Modifié le 12 juin 2018 à 16:34
bonjour c'est très difficile ce que tu vie et personne pouurait dire de relativiser que sa ira mieux avec le temps ...
ce qu'il faut c'est que tu soie mieux entourer que tu aille dans des endroits ou tu pourrait communiquer avec d'autre personnes mais se retirer la vie n'est pas une solution ont a qu'une seul vie et dire que tu pourra rien faire de ta vie c'est faux pourquoi pas organiser des rassemblements te battre pour montrer que tu n'est pas seul et montrer l'exemple de qui tu est montrer que tu n'est pas transparent pourquoi pas monter une association qui des gens comme toi se sentent seul chaque personne sur terre à son utilité et y a pas de moyen rapide de la retirer que dirai tes parents qui t on mis au monde qui ont tout fait de leur vivant pour toi ..
0
Delicieuxpoisonmortel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
12 juin 2018 à 16:40
Je te remercie pour ton message. Si je pouvais, je l'aurai fait. Le problème est que je ne peux vraiment pas faire grand chose, je ressemble plus à un une personne âgée malade sur son lit de mort. Je suis cloué au lit avec des appareils presque constamment branché en moi. Je ne pense pas que je puisse appeler ça une vie. J'ai essayé de faire ces choses là, mais je dégoute les gens, je leur fait peur. Aujourd'hui, je n'en peux plus, je veux que tout s'arrête pour de bon.
0
loulou0710. Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2018
12 juin 2018 à 16:43
alors ses gens sont complètement débile sa doit être horrible de crier au secours et que personne ne nous écoute je sais pas comment t aider si tu veux discuter ou autre je dois avouer que ta vie n'est pas un rêve mais tu c'est pas de quoi est fait l'avenir et qui c'est un jour on peux être très surpris
0
Delicieuxpoisonmortel Messages postés 4 Date d'inscription mardi 12 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2018
12 juin 2018 à 16:51
Je ne sais pas, je suis perdu. Mon monde n'est que douleur et malheur, je suis à l'écart de la société, je suis constamment drogué par les médicaments. Je souffre mentalement et physiquement. Chaque mouvement est une torture... Finalement, je ne vois pas mon futur s'améliorer. Je ne vois pas cette fameuse "lumière" au bout du tunnel...
0
13 juin 2018 à 10:14
c'est a toi de prendre ta vie en main si tu as besoin de parler je suis la
0
begonie Messages postés 87144 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 novembre 2024 9 090
12 juin 2018 à 17:35
Bonjour

En tenant compte de l'ensemble de tes problèmes de santé et les conséquences sur ta santé psychique demande de pouvoir bénéficier d'une rencontre avec un ou une psychologue s'il y a un/une psychologue dans l'établissement où tu es hospitalisée.

Demande aussi s'il n'existe pas d'Association avec possibilité de communiquer sous forme de partage des difficultés, des ressources, etc.......
Je ne connais pas assez l'organisation de la Santé en Algérie ce qui ne facilite pas une réponse.

Par contre comme tu as la possibilité et la facilité de communiquer via Internet, devenir membre d'une Association et partager sur un forum ce que tu vis peut t'être bénéfique de par les conseils et échanges donnés par d'autres personnes qui vivent un peu des situations semblables.

Désolée mais Santé-Médecine n'offre pas ce moyen de type blog ou chat.

Et Santé-Médecine ne donne non plus des conseils pour se suicider.

0
12 juin 2018 à 17:48
Merci, mais rien n'est fait en Algérie. Au revoir.
0