Les discussions
Je suis malade
Bonjour, bah voila je suis malade jai dé cris d ongoisse je me sent pas bien de tout je suis bézar nérveu jai mal dans ma tete sa fonctionne pas bien...
Juste une précision pour la question d'aborder la cinquantaine.......c' le 28 m
Résolujuste une précision pour la question d'aborder la cinquantaine.......C' le 28 mars! n'oubliez pas!!!!!!!!
Problement de couple
FerméBonjour sa fait 6 ans ke je ss avec mon copain de puis le début de notre relation est il va sur le tchatch es il se fait passer pour quel qu'un qui e...
Que faire contre la déshumanisation du monde .
Je ne supporte plus la société dans laquelle je suis obligée de vivre . Nous sommes en pleine régression .
Mon beau-père m'a engrossé, que faire?
Résolu/FerméJe suis avec mon conjoint depuis près de 5 ans. Il y a quelques temps, celui-ci à du s'absenter quelques jours de la maison pour son boulot. Pendant s...
Groupe arret tabac daccord et pourquoi pas un groupe arret de l'alcool ca peut e
ancienne malade alcoolique. il serrais sympa de partager des idées sur ce sujet grave et aussi motiver des personnes qui ont ce problemes.
Bilan psychologique
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour avoir un exemplaire du bilan psychologique de mon fils. merci pour votre réponse
La vie est elle ou pas un long fleuve tranquille...
la vie m a pas mal ecorché , je me dis que quelque fois que le bonheur la chance n est pas pour moi , mais je me releve et j avance...
Pensez vous qu'une histoire d'amour est possible entre deux personnes possible
pensez vous qu'une histoire d'amour est possible entre deux personnes possible malgré une différence d'age?
Communiquer avec des internautes de 60 ans et plus est-il un sujet de moquerie c
Une réponse m'a choquée, dans humour,et m'a visée particulièrement. Je n'ai pas un sou de méchanceté et j'estime qu'il y a des limites à ne pas franc...
E.t à t-il un téléphone portable depuis ? j'ai toujours pas de nouvelles !!!!! m
RésoluE.T à t-il un téléphone portable depuis ? j'ai toujours pas de nouvelles !!!!! m'inquiète quoi !
Peut on vraiment changer le monde
peux t on vraiment changer ce monde d hypocrisie, le rendre meilleur un jour?, j en doute beaucoup, et vous?amicalement, corinne,
Je me demande pourquoi ma réponse a été supprimé?????????????
je me demande pourquoi ma réponse a été supprimé?????????????
L''aide financière à un enfant majeur sans ressources
Quelles sont les obligations des parents séparés (financières ou autres) envers un enfant de 18 ans (mis à la porte de chez lui et hébergé provisoirem...
J'ai une fille que je n'ai pas vu depuis 20 anse ne connais pas ses enfants, mes
J'ai une fille que je n'ai pas vu depuis 20 anse ne connais pas ses enfants, mes demandes d'explications sont restées sans réponse.
Que représente noêl pour vous ?
Que représente Noêl pour vous ?
Joyeux noël.
Pour ce jour de Noël, je souhaite à tous : Joie, paix, bonheur et santé !
Comment communiquer avec l'au-là?
comment communiquer avec l'au-là?
Comment supprimer un ami?
comment supprimer un ami?
Attention la rédaction, votre temps de réfection ou modération pourrait être mal
Dans la rubrique psycho une question a été posée concernant le regard de chacun sur le sujet qui dérange; vous savez : l'etranger!!! par contre, moi c...
Help!!!!
Bonsoir à tous, je me suis inscrite au cnam de Paris dans le cursus de psychologue 1ère année .j'aurai besoin d'une âme charitable qui m'accordera de ...
Pourquoi la plupart des hommes ont-ils tendance à se dérober devant les problème
Pourquoi la plupart des hommes ont-ils tendance à se dérober devant les problèmes qui les dérangent?avec les femmes par exemple...
Crise d'angoisse, depression
Bonjour, j'ai fouiller les forum parlant de mon problème mais sans aucune réponse satisfaisante. je fais des crises d'angoisse depuis mes 17 ans j...
Crise d'angoisse ? ou je n'sais quoi...
Bonjour, Je viens sur ce forum parce que j'ai vu beaucoup d'informations. Parfois le soir , je ressent une envie ( vers 21h ) vous savez , comme qua...
Mesdemoiselles, qui est volontaire pour me faire tomber amoureux afin que je soi
Mesdemoiselles, qui est volontaire pour me faire tomber amoureux afin que je sois plus amoureux d'un amour impossible ?
Crise d'angoisse
Bonjour, je souffre de crise d'angoisse depuis mes 17 ans, je refusais l'aide des psy, je ne l'ai aimé pas... (je me rends compte maintenant que je...
Fou ou pas ?
Bonjour, cela fait quelques années que ma famille et moi même nous nous battons avec un psychiatre d'un hôpital de notre secteur ou nous sommes Oblig...
Sortir d'une famille depressif
je suis une fille de 24 ans. presque tte ma famile est depressif, les onversations de ma mère c'est "la mort, la fin du monde, la guerre...c'est comme...
Se mentir à soi-même est-ce plus grave que de mentir aux autres ?
se mentir à soi-même est-ce plus grave que de mentir aux autres ?
Mon ex
Bonjour, je réve trés souvent de mon ex et n'arrive pas à me le sortir de la tete! qu'est que ca signifie?
Gros probleme de sommeil, je deprime
Bonsoir a tous, Bon voila depuis 1 mois je suis au chomage, et je commence a serieusement peter un cable, je tourne en rond chez moi sans savoir qu...
Fatigue intense
Bonjour, j'ai un enfant de 8 ans qui est tout le tem fatiguer, el e pale, surtou le matin avan daler a lécol, tré tré fatiguer, el ne peu se porter te...
Que pensez-vous des gens qui épient sans cesse votre vie !
Que pensez-vous des gens qui épient sans cesse votre vie !
Attouchement sexuel je ne sais pas quoi faire
Bonjour, J'ai 18 ans et la semaine derniere mon meilleur ami m'a bloque dans un coin du lycee et m'a fait des attouchement. le proviseur a convoque ...
Je pense tjr a la mort ,c normal?
Bonjour, voila j'ai 17 ans je suis a l'internat depuis 2 ans depuis que je suis laba je pense qu'a la mort j'invente des dictons sur ça,j'en cher...
De l anxiete a mon propre cauchemard...
bonjour, je me permets de me joindre a vous, pour pouvoir avoir quelques conseils meme beaucoups ou trouver des gens qui vivent la meme chose que mo...
Aidez moi à vaincre ma timidité.
Bonjour, je voudrez avoir des conseils pour vaincre ma timidité. Je ne suis sorti qu'avec 2 filles et je vais avoir mes 16 ans dans quelques mois. ...
La definition du mot heureux?
heureux? l est on vraiment souvent?, le bonheur existe t il vraiment, ici, bas? sans blessures, sans dechirures?merci de vos temoignages, qui m aider...
Sos couple
Bonjour, a tous voila!je viens sur ce forum,afin d'esperer trouver un peut d'aide.voila!je suis marie a une femme d'origine antillaise -nous avons e...
J'ai trop mal...
bonjour j'ai 24 ans, et j'en ai marre de souffrir même si je suis encore jeune, ça devient insupportable, j'ai arrêté de me "mutiler" avec les cutter ...
Avoir le controle de ses emotions montalement
Bonjour, je suis un jeunne de 15 ans et mon probleme et que je ne controle pas deux choses dans mon corp mon rire pour n'importe quel chose je rie me...
Ça me gache la vie.
Bonjour. Je suis un lycéen de 15 ans et demi et je suis en seconde. Mon problème est que je suis très timide lorsqu'une fille est prêt de moi. Quan...
Les ongles
Bonjour, Je me ronge trés trés trés souvent les ongles voir tou les 1 heures. Est-ce psychologiqe ? et comment je peut arrétéer sa car ma mére ma di...
J'aimerai savoir ce que je suis (synesthète?)
FerméBonJour je voudrais savoir si j'était synesthète car j'associe des mots les jours les mois et les lettre aussi les chiffres a des couleurs mais je ne ...
J 'ai été voté que sa soit la gauche ou la droite il n 'y aura pas de cha
gauche ,droite pensées moins à vous critiquées pensées à tous ceux qui n 'ont pas votées aujourd 'hui,?ils ne sont probablement pas content de la si...
Salut tout le monde, j'ai 25an j'ai un problème de communication surtout dans mo
salut tout le monde, j'ai 25an j'ai un problème de communication surtout dans mon travail et ca depui mon enfance, peuvez vous m'aidé SVP.
Dépression
Bonjour, Voilà , j'ai passé 2 ans aux antilles, je me suis mis en couple avec une antillaise. Je suis rentré, elle à promit sur Dieu et tout ce qu'il...
Besoin d'être rassuré
Bonjour, j'était ete victime de viol répeter et abus sexuel en tout genre cela fait maintenant + de 10 ans, je m'apprete a porter plainte jai peur que...
Trouble d'anxiété
Bonjour, sil vous plait jai besoin d'aide. Je vis des moments difficile depuis que jai perdu ma mere en 2004, depuis ce temps jai des moments d'anxié...