Les discussions

Avoir mar de la vie que je meine

Bonjour,je veut savoi es que ses normale de plerai son réson ?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
fanfouedelamotte

Malade à cause d'une ex

Bonjour, Je demande votre aide car je ne sais plus quoi faire, je suis actuellement en couple avec une personne que j'aime énormément, et c'est réci...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
fanfouedelamotte

Crise d'angoisse; stresse... à l'école

Bonjour à tous ^^ Alors depuis mon entrer au collège je stresse beaucoup; par exemple à ce moment même je ne sais pas si je vais réussir à dormir ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
lafouine.

Que représente pour vous la journée du premier mai ?

 Résolu

Que représente pour vous la journée du premier Mai ?

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
anonyme

Mal être

Bonjour,J'aimerais me confier a vous,et obtenir des conseils.Voila,j'ai 16 ans et depuis quelques temps plus rien ne va.J'en ai marre de vivre,je suis...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
le paumé

Comment se detendre

Bonjour, Cela fait une semaine que je suis en arret de travail a cause du stress et je vois que ca ne s'ameliore pas je suis toujours aussi tendue et...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
lafouine.

Pourquoi l'imagination est plus importante que la connaissance?

 Fermé

Albert Einstein a dit un jour que l'imagination est plus importante que la connaissance? Pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
anonyme

Le vent

 Résolu

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si mon topic est bien placé, n'hésitez pas à le déplacer. Mon problème est que j'ai peur du vent, quand il y a...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ousted

Suis perdu aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, voila mon probleme ça fais exactement 3ans et demi que je suis avec mon copain et en octobre 2008 je lui es fais cocu.enfin je vous explique...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ousted

Crises d'angoisses

Bonjour, je suis un jeune homme de 22 et je souffre de crise d'angoisses trés importantes,je crois même que je suis agoraphobe. Cela fait à peut près ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ousted

Vous trouvez pas qui en une paire qui se prennent au sérieux sur leurs blog???

sans dec...moi j sais très bien que je donne limage dune fétarde ou autre...mais çà fait pas de moi une éberluée, je suis très sérieuse à coté, sisi!!...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
anonyme

Trouble du sommeil

Bonjour, je me nomme sanke je vis a tel aviv je suis ivoirien je travailles 15heurs 7 jours sur 7 depuis 2 ans mtn je confonds le temps du bonlot et ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Suzy

Sa fais quoi un psy?

Bonjour, je vais voir un psy et je sais pas a quoi sa serre?moi je suis un enfant de onze est j'ai le traque.Si vous maider a me dire comment sa se p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Suzy

Coment combatre le "bordelisme"?

Depuis des années ma vilaine manie est d en mettre partout ! Paradoxalement j'aime avoir une maison rangée et nickel. Avez vous des petits conseils ou...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
anonyme

Je me sens trop mal dans ma peau

Bonjour, Je me sens vraiment mal dans ma peau. J'ai 12ans, je suis pas grosse mais mince et je n'ai aucune compétence sportive. J'ai également une tr...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
A-ki-re

Qui doit faire le premier pas

Bonjour, nous nous entendons à merveille, la relation évolue de façon agréable, chaque instant partagé est un moment de bonheur, pourtant malgré une ...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Myriam

Procrastination

Bonjour, Je pense souffrir de procrastination, au point de ne pas faire de listes de ce que je dois faire, car je n'arriverais de toute façon pas a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
lafouine.

Un appel au secours

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si une personne pourras me donner une réponse mais voila, mon mari il y a 1 mois et demi ma quitté pour une autre avec qui il...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Suzy

Qui est dans mon cas?mon mari travail à l'éranger on ne se voit que quelques jou

qui est dans mon cas?mon mari travail à l'éranger on ne se voit que quelques jours par mois et encore c'est pour se disputer que faire

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
anonyme

Lycéen désorienté

Bonjour, Je vous explique ma situation. J'ai 16 ans et je suis en Seconde , et je n'ai pas du tout envie de travailler. Pourtant je me dis dans ma tê...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
MG

Protéger

 Résolu

Bonjour, jsuis enceinte. Ma plus grande soeur et ma mére m'empêche de venir avec eux chez ma mamie car il dis qu'il va falloir beaucoup marcher et q...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
^^Marie^^

Gros probleme dans mon couple

 Résolu/Fermé

Bonjour, vendredi mon copain ma avouer qu'il m'avait tromper il y a 5 mois de cela il a hésiter de peur que je romp, mais le probleme c'esr que c'eta...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lilyne34

Qui connait la maladie "gilles de latourette"?

Mon fils qui à 16 ans 1/2 à cette maladie détectée en 1ère année de maternelle par sa maîtresse.

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
anonyme

Bonjour. lorsque vous êtes fâché, vous faites quoi pour vous calmer ?

Bonjour. Lorsque vous êtes fâché, vous faites quoi pour vous calmer ?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
anonyme

Logique inversée

Bonjour, je ne comprends pas, depuis que je suis petit et plus particulièement tout au long de ma scolarité j'ai toujours été celui qui parvenait à r...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lorenzo

Inceste silencieux

Bonjour, savez vous ce qu'est l'inceste silencieux? comment oublier ce traumatisme? je n'en ai jamais parlé et j'ai deja 35 ans et ca pose probleme...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
mary1702

Pourquoi ne pas etre aimer avec sa propre mere et sa seule soeur?

je ne comprends pas ma famille.ma mere m'a deja raconter que je n'etait pas une enfant voulut elle m'a garder par ce qu'il le fallait.ma soeur a été v...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
anonyme

Problemes de fourmillement et electricitée da

Bonjour, depuis 2 semaines g des fourmillements dans le cou et comme de l electricitée c tres desagreable ne savant pas ce que c , quand pensée vous

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
plantamare

Auto-mutilation

 Résolu/Fermé

Bonjour, a tous !! Je viens demandé conseil a quiconque voudrait prendre la peine de se mettre a ma place et de me donner ses conseil . Voila cela f...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
Isaabelle

Enseignement

Bonjour, je suis actuellement un étudiant dans l'école d'ingénieur, je ne possède plus un envie de travail,à chaque fois j'espère récupérer mais j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
salvadali

Problème de mémoire

Bonjour, L'année passée j'avais des troubles de la mémoire : je m'explique : en classe , dans la rue , à la maison , il y avait des moment où , en ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
salvadali

Dyslexie = handicap?

Bonjour à tous, J'ai hésité pour décider où j'allais poster ma question au sujet de la dyslexie : Psychologie? Oui si l'on considère que la déviance...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Isaabelle

Qui connaît le moyen d' être moins stressée ?

Dès qu'un imprévu, une contrariété ou autre se présente, je me mets à trembler mains et jambes. Je suis suivie médicalement, mais, aucun mieux.

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
anonyme

Couple mixte et futur bb

Bonjour, Bonjour a toutes et a tous, voila je vous explique ma situation, je suis depuis 3 mois avec mon ami qui est de cote d'ivoire mais qui vi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
malika

Tout le passé qui réintègre

Bonjour,J’ai mis du temps pour revenir sur ce site voilà aujourd’hui j’ai besoin d’aide pour cette raison je vous contacte Je n’arrive pas à saisir ç...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
fleurette

Comment oublier un homme marié ap une rupture

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai connaître les opinions de celles qui ont vécues la même situation que moi. celles qui sont tombées amoureuses d'un homme ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
moonlit

Ma famille s'ouffre du cancer de mon époux

Bonjour, Je m'appelle Carole, je suis maman de 3 enfants, 16 an 1/2, 15 ans 1/2, et 11 ans. 2 garçons et une fille. Mon mari est atteint d'un can...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
celeste

Stress avec les garçons

 Fermé

bonjour les gens alors voila moi je suis déséspérée car dès la seconde ou je sors avec un garçon je fais une énorme crise d'angoisse je ne mange pl...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
-Michelle

Viol

Bonjour, J'ai une amie (de seize ans) qui s'est fait violée par son copain (de vingt-cinq ans). Elle ne va pas bien, et elle est suicidaire. Je m'i...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Suzy

Probleme avec ma fille

 Résolu

Bonjour, ma fille a commence a commence a voler l'anne derniere nous l'avons puni est discuter avec elle de ces frequentations elle nous a promis de...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
acquamarine

Je suis hypocondriaque

Bonjour, j'ai 13 et je suis hypocondriaque dé que j'ai mal quelque part je croit que j'ai un cancer ou que je vais rester handycapé je n'en peut plus...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
metissi976

Fustration

Bonjour,Voila je suis avec un garcon de 28 ans est moi j en n ai 46 il me demande toujours si il veut qu il parte moi je ne veux pas je veux juste sav...

20 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
soraya80

Comment savoir si la personne est attiré par moi?

comment savoir si la personne est attiré par moi?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
anonyme

Mon mari accusé de pedophilie trente ans apr

 Fermé

Bonjour, Mon mari le jour de son anniversaire, il y a deux jours, (42ans) a reçu un appel de son frere l'accusant de l'avoir violé à l'age de 4 ans...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
nanou

Je suis tres curieuse est ce 1 defaut

JE SUIS TRES CURIEUSE EST CE 1 DEFAUT

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
anonyme

Quelle thérapie pour mon ami séducteur ?

Bonjour, Agée de 47 ans j'ai vécu une jolie histoire d'amour avec mon ami 47 ans pendant 9 mois et j'ai découvert l'inacceptable: la tromperie d...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
malice

Crise d angoise

Bonjour, je me pause la question je n arrive pas a y repondre je fais souvent des crise d angoise la nuit je pense au pire pour moi comme pour mon fi...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
mary1702

Besoin d'en parler

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas du tout un probleme que je vais vous raconter ici, mais juste pour me renseigner s'il existe des gens comme moi. en effet, j'ai...

23 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Chéloide du apres une epilation au laser

Bonjour, bonjour voila j'ai fait une epilation au laser sur la levre superieur, et ca a bruler apres ca a guerie mais en laissant deux chéloide l'une...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Isaabelle

Je ne sais plus quoi dire ...

Bonjour voila cela va faire une semaine que je sort avec une fille malheureusement quand on est ensemble je n'arrive presque pas a lui parlé je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
BeautifulMan
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 24 646