Symptômes qui me stresse, ????

Lixjv2 -  

Bonjour à tous,

Il y a peu, j’ai vécu ce que je pense être une grosse crise d’angoisse, et depuis je suis dans un état très étrange qui me fait énormément stresser.

Tout a commencé quand ma mère a ouvert brusquement la porte de ma chambre, (ce jours le je stressé déjà beaucoup et même avant son arrivée j’étais stressé). J’ai eu un gros stress soudain, et d’un coup, j’ai eu l’impression que je ne sentais plus mon corps, surtout mes mains, etc.. comme si j’étais déconnectée de moi-même. J’avais aussi l’impression que mon corps ne m’appartenait plus, comme s’il bougeait tout seul. Ça m’a tellement fait peur que j’ai cru que j’étais folle ou autres pensés qui fait peur 

Depuis, je ressens encore plein de choses bizarres et très inconfortables :

• Des vibrations internes.

• Une chaleur étrange dans la nuque, qui remonte vers l’oreille, mais sans douleur.

• Ma bouche devient insensible, comme si je ne la sentais plus trop, mes jambes aussi.

• Mes yeux deviennent humides sans raison, et ça me fait paniquer car j’ai peur que ça veuille dire autre chose.

• Je ressens parfois une pression dans la tête, comme si ma tête allait exploser, ou qu’elle est très lourde.

• Je n’ai pas eu de mal à respirer pendant ma crise (ce qui me paraît étrange), mais j’avais des palpitations, et surtout une sensation de déréalisation/dépersonnalisation intense.

• Quand je me réveille, surtout après une sieste, j’ai l’impression d’être encore dans cet état, je suis décalée, confuse, et je sens que mon cerveau "bug".

• Et parfois j’ai une envie de vomir, des sensations de vertige, ou comme si mes organes bougeaient à l’intérieur de moi.

• Je me sens aussi très sensible au moindre mouvement de mon corps.

Tout ça me fait vraiment peur, car je ne comprends pas ce qui m’arrive. Mon cerveau me joue des tours, et parfois je panique rien qu’à cause de ce que je ressens.

Est-ce que d’autres personnes ont déjà vécu exactement ce genre de crise et de sensations ?
Est-ce que vous aussi, vous avez cru que c'était autre chose que de l’anxiété (comme devenir fou ou autres, par exemple), alors que c’était bien psychologique ?

Vos témoignages me rassureraient énormément ????

A voir également: