Les discussions

Je me pose des questions :(

Bonsoir Je suis très triste, je constate d'ailleur que je suis loin d'être le seul en faisant le tour des forums . En ce moment je vois un membre ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
begonie

Une peure naturelle ou pas

Bonjour, voila jai probleme je crois , mon conjoin et moi essayon de faire un enfants , jespere a chaque retard et a la foix je suis soulager de n...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
begonie

Aidez moi il faut que je quitte mon mari

 Fermé

Bonjour, j'ai 24ans mariée 1 enfant et enceinte de 3 mois.j'en peux plus depuis bientot 4 ans je vie la misere que du malheur il n'ya pas eu un jour...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
journal001

Triste

 Résolu

Bonjour, je suis tres triste j ai un manque d amour de la par de mes enfant je cherche en vains se que j ai fait de mal pour arriver a se que on m o...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
begonie

Jalousie

Bonjour, je suis trop jalouse mon coupin et trop gentille et je suis enceinte de 6mois je né mard je s'ét pas quoi faire

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
00lina00

Que pensez vous des mecs qui se font mener par le bout du nez par leur nana?????

que pensez vous des mecs qui se font mener par le bout du nez par leur nana???????

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
anonyme

Il ne vit que la nuit et dort le jour

Bonjour, mon mari n'est vivant que le soir venu dès la tombée du jour il commence à s'interresser a ce qui l'entoure. Enfin je veux dire a se nour...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
baluze

Qu'en pensez vous ? donnez moi votre avis merci

 Résolu

Avec ses ténébreux orages, ses vertiges suicidaires, ses dévorations d'absolu, la jeunesse est l'âge le moins fait pour le bonheur. [Louis Pauwels] ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
anonyme

Déprime

Bonjour, a tous, Voila en 2002 j'ai été victime d'une agression a coup de batte de baseball, rotule en deux morceau et j'en passe, j'ai eu 1 ans et d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
soraya80

Se trouver dans une impasse.

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne sais pas quoi faire. J'ai retrouvé une amie que j'avais perdue contact pendant des années et là, je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
begonie

Tic nerveux .. sans interuption !

 Fermé

Bonjour, Depuis quelque temp , j'ai un tic . Mais plus le temp passe plus il s'accentue , et changue de " forme " . Mon premier tic a etait de cli...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
soosoo :)

Je suis déprimé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans qui habite chez ses parents (j'ai pas les moyens pour déménager). De plus j'ai le syndrome du canal carp...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
journal001

Problème pour avaler mon traitement

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous procuta gé 30 mg, traitement contre l'acné sévère. Mais le problème c'est que je suis aussi cachétophobe ( peur d'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
NA

Un groupe de personnes se moque de moi !!!!!!

 Résolu

Bonjour, je suis en seconde, depuis un bon bout de temps un petit groupe de personnes ne font que se moquer de moi. Il m'envoie des sms en permanence,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Kartito

Concerne : enfant de presque 4 ans.

 Résolu

Bonsoir, Un enfant de presque 4 ans, va t il se souvenir plus tard que sa maman a été beaucoup absente ( gravement malade et souvent hospitalisé) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
journal001

Lui faire comprendre que j'existe...

Bonjour, je vous expose mon problème...voila cela fais 5ans que mon copain et moi sommes ensemble mais depuis quelque mois rien ne va plus.Il ne fai...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
begonie

La fusion est elle toxique ?

pensez vous qu'à trop être fusionnelle une relation amoureuse s' asphyxie .A l'ère de la fission où au contraire chacun essaie de vivre indépendamment...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
anonyme

Effexor, prise de poids et sevrage

 Fermé

Bonjour, Cela fait 1 ans et 8 mois que je prends de l'effexor(225mg) pour avoir frôler un burn out. J'ai pris 15 kg, pendant cette période. Je vou...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
nany

Etes-vous contents de voir la jeunesse évoluer à present

Il me semble qu'avec moins de moyens ,nous étions heureux et faisions moins de bétises

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
anonyme

Dieu et l'intelligence ......

 Résolu

Peut-on croire en Dieu et être intelligent ? j'attends avec impatience vos réponses !!!!!!

29 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
anonyme

Ce n'est pas une question, mais des remerciements...

Je m'appelle Ninou et je voulais remercier tous ceux qui ont répondu à mes questions. Votre psychologie m' a rebousté et fait voir les choses différe...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
anonyme

"ma copine" ne veut que coucher avec moi

Bonjour, je mène une rélation calamiteuse actuelle,je sors avec une fille depuis un mois qui veut seulement coucher avec moi et non faire du serieux...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
la corée

Où s'arrête l'empathie, où commencent les sentiments plus pronfonds ?

 Résolu

où s'arrête l'empathie, où commencent les sentiments plus pronfonds ?

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
anonyme

Quelqu'un qui met ses dvd en vitrine chez lui a-t-il un problème psychologique ?

quelqu'un qui met ses DVD en vitrine chez lui a-t-il un problème psychologique ?

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
anonyme

l'amour "à sens unique "

Sans doute avons nous tous et toutes à un moment de notre vie ressentit un amour non partagé..A l'adolescence ..sur les bancs du lycée et pourquoi pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
anonyme

Pour devenir vrai un rêve doit braver les tempêtes ..

pensez vous que ce soit vrai ?croyez vous que les difficultés donnent aux sentiments plus d'intensité et que en quelque sorte il faut accepter "d' en ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
anonyme

Cauchemars...... ca continu ......

Bonjour, Voilà, je suis venu il y a quelques temps vous parler des cauchemars que je dois supporter très régulièrement suite a une sé...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
xane13

Comment faire

comment faire pour rencontrer la femme de sa vie?

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anonyme

Amis ou etes vous ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre de nouvelles personnes qui se sentent un peu seules de tout age.

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anonyme

"pour toi j'irais décrocher la lune ", et vous ?

 Résolu

cette phrase l'a t-on prononcé pour vous ?et vous même l'avez vous déjà dite ?

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anonyme

Cauchemars quotidiens

Bonjour, ancien alcoolique j'ai arrêté il y a17ans depuis j'ai été hospitalisé a de nombreuses reprises pour dépression sévère et on m'a prescrit tout...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bbmelodie

Comment aidez une amie à surmonter sa rupture amoureuse

Elle travaille dans la même usine et dans le même secteur, de plus elle habite loin de moi donc ne peut pas la voir tout le temps.

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anonyme

Comment faire pour reprendre le gout de seduire?

suite a mon instance de divorce qui dure depuis 2 ans,et le fait que ma futur ex epouse ma rendus vide de tout sentiments,comment faire pour avoir de ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anonyme

Haldol et indifferance affective

Bonjour, J'ai fait deux bouffées délirantes ces deux dernières années et je suis sous haldol 1 mg par jour. Mais je suis frappée d'indifférence affe...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
begonie

Iriez-vous..?

La plus jolie femme dans l'atmosphère la plus polluée où la mort vous guette, à chaque pas... iriez-vous (à sa rencontre)?....la sauver..

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anonyme

Le bonheur : fiction ou réalité

 Résolu

Etre heureux, comment définir le bonheur, pourquoi se trouve-t-on malheureuse alors que tout semble bien aller autour de soi

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anonyme

La poésie est elle dépassée ?

Ecrire et imager des rimes Du fond de nos abîmes...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anonyme

Le chiffre 13 un malheur ou une chance?

entrée à lhopital de mon père le 13 novembre 1995, décédé 13 mois plus tard jour pour jour, le 13 décembre 1996; décès de ma mère le 13 mars, ce chiff...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anonyme

Les meilleurs moments sont quand on prend du recul avec la vie (de tous les jour

J'ai souvent eu une joie profonde, pendant ces moments là; je me disais: je gagne! Et vous?... la maturité et la sagesse permettent de tels moments, i...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anonyme

Une question

si vous aviez un lourd secret à révéler , a votre compagne ou compagnon, trop lourd a porter , le lui dirai vous

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
anonyme

Mon fils de 14 ans refuse tout : de travailler, d'être aider, d'aider...

Mon fils de 14 ans refuse tout : de travailler, d'être aider, d'aider...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
anonyme

Qui veut correspondre reellement avec moi par telephone je cherche une amitiee

deteste la foule hypocrites gens non sincere qui profite des autres et de leur faiblesse j aime les valeurs humaines enfants mer nature gens simple s ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
anonyme

Comment arrive-t'on à virvre tout une vie?? (50/60/70/80 ans?? ) alors qu'on s'

 Résolu

Pour un pationné comme je le suis, il faut toujours vivre d'émotions, alors quand on a pas ça !! qu'est ce que l'on peu s'emm...... dans cette vie de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
anonyme

Mutilations, crise..

Bonjour, j'ai 15 ans et je ne sais pas vraiment où j'en suis. J'ai un petit copain que j'aime énormément, des amies géniaux, mais avec tout sa je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
xMllexMaellex

Toute verité est elle bonne a dire ?

bonjour a tous, je fréquente une femme depuis trois ans , nous ne vivons plus ensemble depuis six mois suite a un désaccord sur l'education de mon fil...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
anonyme

Je voudrais savoir comment guérir une boulimie ?

bonjour je suis boulimique et je voudrais m'en sortir et je cherche des solutions

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
anonyme

Pourquoi croyants et athées ne se respectent pas verbalement

Pourquoi Croyants et Athées ne se respectent pas verbalement

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
anonyme

Peut on aimer, alors que l'autre ne vous aime pas vraiment,

Peut on aimer, alors que l'autre ne vous aime pas vraiment,

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
anonyme

Pensez vous que l amour est eternel?

croyer vous que l amour que l on porte a une personne,meme si l on est plus avec elle,peut etre present jusqu as notre mort?

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
anonyme

Quelle la plus grand déception dans votre vie

ce qui vous a le plus déçu dans votre vie

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
anonyme
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 24 675