Les discussions

Vivre en concubinage avec lui

Bonjour, je voudrais savoir comment faire comprendre a mon homme, qu'il faudrait peut-etre habiter ensemble... Ca fait pratiquement 3 ans, que som...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
fgt

Avez-vous été voir un astrologue et est-ce que les prédictions se sont réalisées

Résolu

Avez-vous été voir un astrologue et est-ce que les prédictions se sont réalisées ?

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anonyme

Pourquoi ? why ?

Bonjour, pourquoi les gens n'ecoutent jamais un malade ? pourquoi monter ses faiblaisse ca rend les gens méchants ?...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
samgunsjovirow

N'accepte pas son passer

Bonjour, Mon copain a 24 ans avent que on soie ensemble il na jamais eu vraiment de relation serieux la plus par du temps c'etait juste des coup d'un ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cioccolata

Mes parents me prennent pour un gamin

Bonjour, Je m'appele ali j'ai 15 ans et je suis marocain, alors mon problème et dans le titre ... Mes parents me prennent pour un petit bébé ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
papagenu

A quoi sert de contineer de survivre dans la

Bonjour, je tiens en premier lieu exposer mon probléme majeur , car le second je vais en parler dans une autre rubrique plustard....bref je su...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
procuste21

Emprise psychologique comment aider un proche

Bonjour, je vous écrit car mon père est sous l'emprise psychologique de sa nouvelle femme depuis 15 ans, elle le domine, l'isole, le dévalorise et...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
begonie

Comment faire face au décès subite de l'être aimé à 54 ans ?

Résolu

mon amour agé de 57 ans avait un grand coeur, mais celui-ci s'est arrêté de battre alors qu'il était allé cueillir son génépi dans la montagne cet été...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anonyme

Jenne sais plus qui je suis? aidez-moi svp!

Bonjour, je vien m'expliquer sur ce site, car je mais pas le moyen de me payer un psy, mais j'aimerais quand même avoir l' avie de d'autre personne. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
begonie

L amour rend aveugle ???? pensez vous que je suis folle ou trop c.........

JE ne sais plus ou est LA Vérité ? Couvert par ces collègues ET SA FAMILLE les faits sont là mais j ai pas de preuves comme il le dit si bien ; t as ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
anonyme

Crises d'angoisses

Résolu

Bonjour, voila deja quelques années que je ne profite plus de la vie a cause des crises de paniques a repetitions, a force je me suis refermer et n'...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
begonie

Les parents de ma copine ne m'aiment pas

Bonjour, j'ai 32 ans je vis en afrique et je travaille ici , je sors avec ma copine qui a 26 ans qui habitte en france , ont es ensemble depuis 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Dimalk29

Sentiments de trop

Bonjour, Je ressens en ces instants plus ou moins 1000 sentiments. Je ne sais pas si je dois pleurer ou rire, devant mon poste que je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
cioccolata

Epaules au abois

Bonjour, J'ai envie de faire un peu de sport. J'essaie de faire bouger mes epaules, mais ils ne suivent pas. Que dois je faire? Merci de votre col...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
journal001

Mat"on que pensez vous de çà?

Je ne comprend pas pourquoi on n accepte pas ma question pour la 4° fois donc si vous êtes intéressé j ai écris mon histoire sur ce site , certes pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
anonyme

Qui peux être solidair sérieux et sincère?

Résolu

Un grand élan de solidarité pour soutenir Julien et sa maman ! Qui est capable de donner pour donner? Avec sincérité et sans rien attendre en retour?...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
anonyme

Si je vous dis :qu importe le flacon pourvu qu on ait l ivresse ....quand pen

SI JE VOUS DIS :QU IMPORTE LE FLACON POURVU QU ON AIT L IVRESSE ....QUAND PENSEZ-VOUS ,?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
anonyme

Savoir si chui encore vierge

Bonjour, comment je peux savoir si chui encore vierge apres avoir fait l'amour avec mon copain tout en sachant que je n'ai pas saigné ni eu de douleur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
begonie

Pouvons nous parler de chance quand on parle d'amour?

pouvons nous parler de chance quand on parle d'amour?

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
anonyme

Ne n'arrive pas a me concentrer

Fermé

Bonjour, j'éspère que vous pouvez m'aider,car vraiment je ne sais plus quoi faire.cela va faire bientot 5 mois ke je suis séparée de mon ex ptit ami ...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
fatiiz

Je veux m'ensenrtir!!!

Bonjour, je ne sais pas par quoi commencer, j'ai quelque probleme concernant ma personnalité, à vrais dire, je ne sais absolument qu'est ce qu'il cl...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
begonie

Envie de me suicider

Résolu

Bonjour, je fais ça parce que je ne sais plus vers qui me tourner. Je suis maman de trois enfants (14, 6 et 3ans) Je suis célibataire, j' ai presque 3...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
souhelaa

Rendre des comptes et culpabiliser

Bonjour les Toukars internautes. Pourquoi certaines personnes demandent-elles à d'autres personnes de leur rendre des comptes, et pourquoi les culpabi...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
anonyme

La peine nous rend t'-il silencieux?

Résolu

Selon vous c'est une solution de plus voir personne..ou vous réagissez autrement?

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
anonyme

"où et comment se situer soi-même?"

Résolu

On a fait un bout de chemin ensemble et on se sépare.....

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
anonyme

Comment faire pour se "débarrasser" d'un cauchemar ?

Je n'arrête pas de faire le même cauchemar depuis un moment. Le cauchemar concerne ma mère qui est morte vous savez quand j'avais 4 ans. Mon cauchemar...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
anonyme

Bonjour, une question en rapport avec mes rêv

Bonjour, depuis quelques semaines je fais des rêves qui ont les mêmes personnages , les mêmes fin et les mêmes lieux J'aurais voulu savoir pourquo...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
cocolyly

Y a t' il un groupe sentiment sur ce site

Résolu

y a t' il un groupe Sentiment sur ce site sentiment ça veut dire amour vrai beau et romantique romantique ça vous parait plus d' époque je s...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
anonyme

Les jours passent...vos sentiments avec votre partenaire de couple ont changés ?

Les jours passent...vos sentiments avec votre partenaire de couple ont changés ?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
anonyme

Qu'elle importance,ont pour vous,"les petits differents"dans votre cou

Qu'elle importance,ont pour vous,"les petits differents"dans votre couple? Y repensez vous,vous préocupent ils,ou vous laissent ils indifferent ?

anonyme

S'excuser : est-elle une force ou une faiblesse ?

Résolu

S'excuser, peut être une forme de respect mais certaines personnes pensent que c'est une faiblesse. Qu'en pensez-vous ?

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
anonyme

Personne névrosée

Bonjour, Je voudrais savoir ce que sais une personne névrosée ???????? Aider moi svp !!!!

espoir4247

Pb de compréhension de l'attitude de mon ami

Bonjour, je voudrais savoir comment gérer au quotidien mon compagnon qui aime particulièrment regarder voir mater les filles... est ce irrespectueux...

espoir4247

Que seriez vous sans vôtre conjoint....

plage du cap ferret 15 02 2009

19 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
anonyme

Et vous ? le feriez-vous ?

Résolu

Une chaîne de télévision souhaite que je témoigne sur mon histoire d'amour.. Quelles seront les retombées pour moi ? est-ce que ce sera un nouvel éla...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
anonyme

Une peur immense , un traumatisme a effacer

Bonjour, voila tout a commencer quand j"étais chez moi a regarder paranormal activity chez moi un après midi !! j'ai commencer a flipper jusqu'à n...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
begonie

Pensez vous que l'amitié entre un homme et une femme soit possible ?

Pensez vous que l'amitié entre un homme et une femme soit possible ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anonyme

Vos avis sur un médicament

Bonsoir, Je rencontre quelques problèmes en ce moment et je voudrais connaître vos avis là-dessus. Depuis 2 ans, je suis sous l'Abilify, un médicam...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
krostef95

Musique dans la tete qui fait pleurer

Bonjour, mon ami depuis quelques temps ne va pas bien du tout nous avons eu une dure periode du a ma sante depuis mon ami me dit qu il a une musiq...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
begonie

Peur et jalousie

Bonjour, je m'appelle rima j'ai 24 ans en 2003 je suis marie en tunisie javé 16et demi et mes parent mon oblige a me marie mon marie ette le premie...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
begonie

Que veut dire la crise de la quarantaine,cinq....soix...sept....soixant-dix...

dune du pyla vu du cap ferret ce week-end

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anonyme

Question pour rabah maïfi....que penses tu si l'armée était implantée dans les l

Question pour rabah Maïfi....Que penses tu si l'armée était implantée dans les lycée et collèges pour apprendre la discpline aux écoliers ?

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anonyme

Renseignement

comment faire pour s'integre plus facilement , en alant vers la*es autres avoir confiance en soi ,

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anonyme

Nous sommes bien petit sur terre pourquoi se prendre la tête...

Fermé

Nous sommes bien petit sur terre pourquoi se prendre la tête...

Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anonyme

Êtes vous moqueuse(eur)?

pinasse du bassin d'arcachon

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anonyme

Ma libertée de penser....

C'est facile de parler pour les autres ,est ce bien normal?

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anonyme

Qui n'aime pas les compliments?

le lavoir de bourg sur gironde

22 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anonyme

Pourquoi certaines personnes ont changées d'identité sur le site de copaindavant

cela dérange personne que je me fasse harcelé sur se site????? Combien de personnes que je dérange avec mes questions???? Combien de personnes que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anonyme

Pourquoi doit-on s'excuser quand on parle de soi en employant le pronom personne

...comment s'exprimer autrement et d'éviter une répétition à tout bout de champ de "je m'excuse de dire moi " ?

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anonyme

" aimes moi quand je le merite le moins "....

car c'est là que j'en ais le plus besoin." que vous inspire cette phrase comme une prière...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
anonyme
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 24 799