Les discussions

F

POURQUOI VEUX TU FAIRE CROIRE QUE C' EST MOI QUI REGARDES TA VIE 't ES UNE MYTHO LAISSE MOI VIVRE MA VIE AVEC TON NAIN DE JARDIN JE ME FOUS DE VOTRE V...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
anonyme

Femme , homme : différence ...

La femme veut changer l'homme :-( l'homme veut changer de femme :-) Qu'est-ce qui est plus difficile ? Qu'est-ce qui est plus agréable ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
anonyme

L'espoir !

On dit l'espoir fait vivre ! est-ce toujours vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
anonyme

Angoisse

Bonjour j'ai aussi eu des angoisses terrifiante ,mais les miennes venait de médicaments que l'on m'avait prescris bref.. C'est medicaments m'on dét...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
aurel

Tres emotif ;timide ;culpabilité

Salut ;je me sens fatigué ;je me reveil plusieur fois dans la nuit ;et de la je me leve fatigué le matin ;duarant mon enfance ;j'ai ete timide ;je me ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lina

Syndrome de la verge enfuite

bonjour , je vous informe que je suis âgé de 19 ans très obese pour un poids de 119 kg je mesure 1m76cm mon problème ,que j'ai un pénis de 11.5cm en é...

DCI

L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine??

l'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine??

anonyme

Maux de tete , crise d'angoisse

Bonjour voila sa va faire plus de 1 an que je fais des crises d'angoisse mon coeur s'accelere pour rien surtout le soir , je me met a trembler , j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
elo

Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser

il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
anonyme

Angoisses chez le jeune enfant (2 ans)

Bonjour, Mon fils de 2 ans est très anxieux (euh comme moi). Il a beaucoup de peurs : de tomber du lit, de traverser au dessus d'une grille d'égou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
kathydesbois

Des êtres humains qui ont vu certains films ont-ils une vie différente de ceux q

des êtres humains qui ont vu certains films ont-ils une vie différente de ceux qui ne les ont pas vu ?

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
anonyme

C'est au pied du mur

qu'on voit le mieux le mur..

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
anonyme

Que faut-il faire pour ?

Résolu

comment être aimé par sa belle-fille

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
anonyme

Rêve

bjr j'ai rêvé avoir deux enfants dans mes bras l'un à gauche et l'autre à droite

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
laurie

Je me sens mal

Bonjour, je me sens mal, j'ai l'impression que je suis en pleine dépression. j'ai besoin d'en discuter avec quelqu'un, qui veux bien m'écouter.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
00lina00

Pourquoi des ex complètement psy passe leur temps à rien comprendre et nous enqu

Pourquoi des ex complètement psy passe leur temps à rien comprendre et nous enquiquiner ? si vous avez eu le cas , HELP ME PLEASE !

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
anonyme

S'embrasser c'est comme boire avec une fourchette;

on n'en a jamais assez...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
anonyme

Qu'est-ce qu'un ami ? comment voyez vous votre ami ? qu'attendez-vous d'un ami ?

qu'est-ce qu'un ami ? comment voyez vous votre ami ? qu'attendez-vous d'un ami ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
anonyme

Trop gentille..

Bonsoir, pour commencer, je voulais dire que je souffre d'un probleme depuis toute petite, je suis trop gentille avec les gens. Je n'ose jamais m'impo...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
lola80

Ce sont toujours les *** qui l'emportent...

question de surnombre sans doute??

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
anonyme

Pourquoi la vie ne tien qu'à un fil??

pourquoi la vie ne tien qu'à un fil??

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
anonyme

Un timide agé qui veut se soigner

Bonjour Je suis intéréssé par la Psychologie et j'aimerais avoir une discussion avec un PROFESSIONNEL. Je suis agé de 47 ans et suis un Financier...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
soraya80

Urgent prob dan mes regle

Fermé

salu bon j'ai un retard de regle pr 10jr e pui j'ai des perte blanche apar ca j'ai aucun autre signe de grossesse j'ai fai klk teste comme javel e c...

Dernière réponse le 9 mai 2010 par
00lina00

Timidité et manque de confiance

Bonjour, J'ai un problème qui m'embête beaucoup en fait quand je suis face a un groupe de personne surtout celle que je ne connais pas je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
daminus1

Croyez le,

Croyez le, le véritable amour est éternel, infini, toujours semblable à lui-même, il est égal et pur, sans démonstrations violentes, il se voit en che...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
anonyme

Il vaut mieux aller loin avec quelqu'un

que nulle part avec tout le monde..

anonyme

Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

anonyme

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ca que le présent nou

L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ca que le présent nous échappe.

anonyme

" discuter avec la tentation c'est être sur le point d'y ceder.

Résolu

" discuter avec la tentation c'est être sur le point d'y ceder.

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
anonyme

Dictionnaires, poètes......

ont défini l'amour. Cependant ce n'est juste qu'une idée. L'amour c'est dans le coeur, on connait sa vraie définition quand on tombe amoureux.

anonyme

L'amour finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié

L'amour finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié

anonyme

Angoisse et douleur respiratoir

Bonjour,expliquer moi pourquoi depuis des années je souffre de douleur respiratoir bien réelles et pourqoui le psy met cela sur le compte d'angoisse,j...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
perhaps

Tics aider moi svp!!!

bonsoir,voila j'ai dés tics depuis que j'ai 15 ans,et sa me pourrie la vie,j'en ai 3:-je secou de la tete(en avant,et c'est trés violant,et sa me fati...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
phil

L'ennui me tue

Fermé

Je me décide à poster sur un forum comme celui-ci car j'ai un soucis psychologique et assez grave pour moi-même. Voilà, j'ai 19 ans et je vis dans un...

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
betty

Envie de suicide

Fermé

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai des envies suicidaire. Aujourd'hui j'ai été convoquée chez l'infirmière scolaire car j'avais envoyé des messages a une d...

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
maspa

Votre site est devnu trop compliqué et n'est plus adapté aux quinquas; dommage;

votre site est devnu trop compliqué et n'est plus adapté aux quinquas; dommage; adieu.

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
anonyme

Poèmes sur l'amitiée

Résolu

bonjour je recherche de jolis poèmes sur l'amitiée merci bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
anonyme

Le verbe aimé est difficile à conjuger :

Son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel !

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
anonyme

Problème d' humeur persistant

Bonjour, Je vous écris car je me rend compte que j'ai des problèmes d' humeur qui m' handicapent socialement et que je n'arrive pas à contrôler. J...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
lili2011

Etre ou ne pas etre .... question philosophique enigmatique que je pose tout les

le paraitre a t il une quelconque importance..; notre societé actuelle est gouverner par cette problematique surtout la presse les reportage tv tout n...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anonyme

Mon mari me repousse

bonjour j'ai un probléme avec mon mari nous sommes jeunes et moi j'ai besoin de calins d'affections me sentir aimé et depuis la naissance de notre enf...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anita26

Galere à faire faire les devoirs

Résolu

Bonjour, J'ai énormément de mal à faire faire les devoirs à mon fils de 11ans (en CM2); Certes il a des difficultés mais c'est surtout qu 'il met d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Angel30

"elle voulait d'un amour

qui fasse bouger les cathédrales..

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anonyme

Etre heureux

comment etre heureux quand on a 40 ans et 2 chiens dans la vie et avoir confiance a plu perssonnes sur face ughetto david

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anonyme

Mon homme s'inscrit sur site de rencontre

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait poser une question ,j'ai surprie dans la boite mail de mon compagnon ,des mèssage d'inscription a un site de rencontre chat ,pou...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
yoan3179

Je me suis sentie violée

Fermé

Bonjour, alors voila je vois un garçon depuis longtemps déja mais nous avons des rapports que lorsqu'il est en colere contre moi. La derniere fois je ...

Dernière réponse le 7 mai 2010 par
lola80

Comment stopper mon angoisse ?

Depuis le début de l'année, je ressens comme un énorme mal-être ! Sa me donne des frissons, des boules à la gorge . Je sais très bien que c'est parce ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
anonyme

Mon compagnon ne veut pas d' enfant

Bonjour à vous tous, J'ai besoin de conseils, merci d'avance à celles et ceux qui prendront un peu de temps pour me faire partager leurs expérienc...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
adream

Troubles comportementaux

Bonjour, J'ai des troubles comportementaux a cause de mes hormones. Je suis de bonne humeur la plupart tu temps (du moins, j'essaye), mais des fois i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
phil

Je suis vraiment pas bien

bonsoir j'ai eux un passer asser dure voilà 2ans que jéseye de mensortir j'arrive pas je narrive pas a etre heureuse je n'ais plus confiance en person...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
phil
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 24 799