Les discussions
F
POURQUOI VEUX TU FAIRE CROIRE QUE C' EST MOI QUI REGARDES TA VIE 't ES UNE MYTHO LAISSE MOI VIVRE MA VIE AVEC TON NAIN DE JARDIN JE ME FOUS DE VOTRE V...
Femme , homme : différence ...
La femme veut changer l'homme :-( l'homme veut changer de femme :-) Qu'est-ce qui est plus difficile ? Qu'est-ce qui est plus agréable ?
L'espoir !
On dit l'espoir fait vivre ! est-ce toujours vrai ?
Angoisse
Bonjour j'ai aussi eu des angoisses terrifiante ,mais les miennes venait de médicaments que l'on m'avait prescris bref.. C'est medicaments m'on dét...
Tres emotif ;timide ;culpabilité
Salut ;je me sens fatigué ;je me reveil plusieur fois dans la nuit ;et de la je me leve fatigué le matin ;duarant mon enfance ;j'ai ete timide ;je me ...
Syndrome de la verge enfuite
bonjour , je vous informe que je suis âgé de 19 ans très obese pour un poids de 119 kg je mesure 1m76cm mon problème ,que j'ai un pénis de 11.5cm en é...
L'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine??
l'amitié est une fleur que le vent couche et trop souvent déracine??
Maux de tete , crise d'angoisse
Bonjour voila sa va faire plus de 1 an que je fais des crises d'angoisse mon coeur s'accelere pour rien surtout le soir , je me met a trembler , j'ai ...
Il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser
il est plus facile de renoncer à une passion que de la maîtriser
Angoisses chez le jeune enfant (2 ans)
Bonjour, Mon fils de 2 ans est très anxieux (euh comme moi). Il a beaucoup de peurs : de tomber du lit, de traverser au dessus d'une grille d'égou...
Des êtres humains qui ont vu certains films ont-ils une vie différente de ceux q
des êtres humains qui ont vu certains films ont-ils une vie différente de ceux qui ne les ont pas vu ?
C'est au pied du mur
qu'on voit le mieux le mur..
Rêve
bjr j'ai rêvé avoir deux enfants dans mes bras l'un à gauche et l'autre à droite
Je me sens mal
Bonjour, je me sens mal, j'ai l'impression que je suis en pleine dépression. j'ai besoin d'en discuter avec quelqu'un, qui veux bien m'écouter.
Pourquoi des ex complètement psy passe leur temps à rien comprendre et nous enqu
Pourquoi des ex complètement psy passe leur temps à rien comprendre et nous enquiquiner ? si vous avez eu le cas , HELP ME PLEASE !
S'embrasser c'est comme boire avec une fourchette;
on n'en a jamais assez...
Qu'est-ce qu'un ami ? comment voyez vous votre ami ? qu'attendez-vous d'un ami ?
qu'est-ce qu'un ami ? comment voyez vous votre ami ? qu'attendez-vous d'un ami ?
Trop gentille..
Bonsoir, pour commencer, je voulais dire que je souffre d'un probleme depuis toute petite, je suis trop gentille avec les gens. Je n'ose jamais m'impo...
Ce sont toujours les *** qui l'emportent...
question de surnombre sans doute??
Pourquoi la vie ne tien qu'à un fil??
pourquoi la vie ne tien qu'à un fil??
Un timide agé qui veut se soigner
Bonjour Je suis intéréssé par la Psychologie et j'aimerais avoir une discussion avec un PROFESSIONNEL. Je suis agé de 47 ans et suis un Financier...
Urgent prob dan mes regle
Fermésalu bon j'ai un retard de regle pr 10jr e pui j'ai des perte blanche apar ca j'ai aucun autre signe de grossesse j'ai fai klk teste comme javel e c...
Timidité et manque de confiance
Bonjour, J'ai un problème qui m'embête beaucoup en fait quand je suis face a un groupe de personne surtout celle que je ne connais pas je ne sais p...
Croyez le,
Croyez le, le véritable amour est éternel, infini, toujours semblable à lui-même, il est égal et pur, sans démonstrations violentes, il se voit en che...
Il vaut mieux aller loin avec quelqu'un
que nulle part avec tout le monde..
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail
Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ca que le présent nou
L'avenir nous tourmente, le passé nous retient, c'est pour ca que le présent nous échappe.
" discuter avec la tentation c'est être sur le point d'y ceder.
Résolu" discuter avec la tentation c'est être sur le point d'y ceder.
Dictionnaires, poètes......
ont défini l'amour. Cependant ce n'est juste qu'une idée. L'amour c'est dans le coeur, on connait sa vraie définition quand on tombe amoureux.
L'amour finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié
L'amour finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié
Angoisse et douleur respiratoir
Bonjour,expliquer moi pourquoi depuis des années je souffre de douleur respiratoir bien réelles et pourqoui le psy met cela sur le compte d'angoisse,j...
Tics aider moi svp!!!
bonsoir,voila j'ai dés tics depuis que j'ai 15 ans,et sa me pourrie la vie,j'en ai 3:-je secou de la tete(en avant,et c'est trés violant,et sa me fati...
L'ennui me tue
FerméJe me décide à poster sur un forum comme celui-ci car j'ai un soucis psychologique et assez grave pour moi-même. Voilà, j'ai 19 ans et je vis dans un...
Envie de suicide
FerméBonjour, J'ai 18 ans et j'ai des envies suicidaire. Aujourd'hui j'ai été convoquée chez l'infirmière scolaire car j'avais envoyé des messages a une d...
Votre site est devnu trop compliqué et n'est plus adapté aux quinquas; dommage;
votre site est devnu trop compliqué et n'est plus adapté aux quinquas; dommage; adieu.
Le verbe aimé est difficile à conjuger :
Son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur toujours conditionnel !
Problème d' humeur persistant
Bonjour, Je vous écris car je me rend compte que j'ai des problèmes d' humeur qui m' handicapent socialement et que je n'arrive pas à contrôler. J...
Etre ou ne pas etre .... question philosophique enigmatique que je pose tout les
le paraitre a t il une quelconque importance..; notre societé actuelle est gouverner par cette problematique surtout la presse les reportage tv tout n...
Mon mari me repousse
bonjour j'ai un probléme avec mon mari nous sommes jeunes et moi j'ai besoin de calins d'affections me sentir aimé et depuis la naissance de notre enf...
Galere à faire faire les devoirs
RésoluBonjour, J'ai énormément de mal à faire faire les devoirs à mon fils de 11ans (en CM2); Certes il a des difficultés mais c'est surtout qu 'il met d...
"elle voulait d'un amour
qui fasse bouger les cathédrales..
Etre heureux
comment etre heureux quand on a 40 ans et 2 chiens dans la vie et avoir confiance a plu perssonnes sur face ughetto david
Mon homme s'inscrit sur site de rencontre
Résolu/FerméBonjour, je voudrait poser une question ,j'ai surprie dans la boite mail de mon compagnon ,des mèssage d'inscription a un site de rencontre chat ,pou...
Je me suis sentie violée
FerméBonjour, alors voila je vois un garçon depuis longtemps déja mais nous avons des rapports que lorsqu'il est en colere contre moi. La derniere fois je ...
Comment stopper mon angoisse ?
Depuis le début de l'année, je ressens comme un énorme mal-être ! Sa me donne des frissons, des boules à la gorge . Je sais très bien que c'est parce ...
Mon compagnon ne veut pas d' enfant
Bonjour à vous tous, J'ai besoin de conseils, merci d'avance à celles et ceux qui prendront un peu de temps pour me faire partager leurs expérienc...
Troubles comportementaux
Bonjour, J'ai des troubles comportementaux a cause de mes hormones. Je suis de bonne humeur la plupart tu temps (du moins, j'essaye), mais des fois i...
Je suis vraiment pas bien
bonsoir j'ai eux un passer asser dure voilà 2ans que jéseye de mensortir j'arrive pas je narrive pas a etre heureuse je n'ais plus confiance en person...