Les discussions
Demain pére noël des soldes?
Demain pére noël des soldes?
Pour vous le souhait de se voir réaliser pour 2009 ?
je ne vois pas lequel
Malaise de voir quelque chose en plein sommei
Bonjour, Mon sommeil est souvent agité par quelque chose de bizard noir qui m'effraie depuis l'enfance. J'ai fait beaucoup de traitements surtout ave...
Croyez qu'il y aient des échecs utiles ?
croyez qu'il y aient des échecs utiles ?
Aimez vous le jeu du cochon?
Résoluposez des questions à la noix pour savoir ceux vous pensez? jeu dévertissant ou jeu mal sain
Regrettez-vous vos vingt ans? pourquoi ?
Regrettez-vous vos vingt ans? pourquoi ?
Êtes-vous rancunier(e) ?
êtes-vous rancunier(e) ?
Quel art préférez-vous ?
quel art préférez-vous ?
Tout savoir sur l'amour
FerméBonjour, voilà, je vais me fiancer dans pas longtemps, c'est le 14 février 2009, puisque nous avons trouvé l'amseur de notre vie, on a décidé de part...
Sur quel sujet aimeriez-vous que l'on débatte ? (je suis en panne d'idées de que
Sur quel sujet aimeriez-vous que l'on débatte ? (je suis en panne d'idées de questions)
Quel enfant sommeille en vous ?
quel enfant sommeille en vous ?
C'est difficile de passer ,un soir comme celui-ci, tout seul :-(
c'est difficile de passer ,un soir comme celui-ci, tout seul :-(
Que pensez-vous de " les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux
RésoluQue pensez-vous de " les gens qui ne rient pas ne sont pas des gens sérieux "
Pourquoi celle qui me plait est, soit le + souvent inacessible, soit il y a un o
Pourquoi celle qui me plait est, soit le + souvent inacessible, soit il y a un obstacle gênant ?
Quel sont vos resolution pour 2009
pour moi mes resolution sont de rendre ma famille plus heureuse ne plus refaire la connerie de me detruire avec certaine chose de retrouver du travail...
Si l'argent n'existait pas, yaurait-il moins d'agressions ?
RésoluSi l'argent n'existait pas, yaurait-il moins d'agressions ?
Êtes-vous supersticieux ?
êtes-vous supersticieux ?
Les femmes ne prennent pas le temps de penser à elle?
les femmes ne prennent pas le temps de penser à elle?
Vous sentez vous libre ?
j'ose dire les choses, plus qu'avant, avec le temps je me sens plus LIBRE....
Vous la trouvez esthétique la chirurgie du même nom ?
vous la trouvez esthétique la chirurgie du même nom ?
Comportement
Bonjour,
Questions pour les hommes (détails ci-dessous)
Laquelle choisiriez-vous entre : 1) une dryade 2) une sirène 3) une vampire (ou une gothique) 4) une danseuse de cabaret 5) une danseuse oriental...
Vous partez sur une île déserte et vous avez droit à : 1 livre /1 album/ 1 film
Le compagnon n'est pas obligatoirement un être vivant. (instrument de musique) Livres albums et films peuvent être en plusieurs tomes ou parties. (se...
Peur/bipolaire/solitude
FerméBonjonjou et merci de m avoir repondu c est simpas dit moi d appres se que j ai conpris tu a la meme traitement que moi arrive tu a travailler et que...
Fille de 3 ans ne mange rien
Bonjour, ma fille de 3 ans ne mange rien à table, elle commence bien puis elle fait un blocage et elle ne veut plus rien manger et cela a commencer d...
En 2009, peut-être la photo de chacun ,sur la page perso, pour s'apprécier encor
en 2009, peut-être la photo de chacun ,sur la page perso, pour s'apprécier encore plus ???
Dur,dur le 1 janvier 2009 et les jours suivants..
dur,dur le 1 janvier 2009 et les jours suivants..
Bonne annee a tous
je vous souhaite à tous une très bonne année avec tout le bonheur possible, santé, amour, amitié, réussite et plein de bonne choses. Nico
2009, faut-il cirer les pompes ou relever la tête ?
Résolu2009, faut-il cirer les pompes ou relever la tête ?
Bonnes années 2009
magasin de Noel en Norvèges
C'est l'or il faut se lever....
Meilleurs voeux à tous et toutes bonne journée sylvie
Solitude angoise
FerméBonjour, j atten toujour des idees pour que mon moral aille mieux et comme di mari si bien je vai resrte sur le sujet mai il fau quan meme que jespliq...
Quel son vos objectifs pour 2009?
MOI préparé mon dossier retraite..
Besoin d'aide (serieux)
Bonjour, j'ai un oncle à moi que je l'aime vraiment et c'est le seul que j'aime dans tous mes oncles bref ce que je voulais vous parlez c'est de...
Dificile de parler avec mon partenaire
Bonjour, Je suis nouveau fiancée, et kand je prend contact avec ma fiancée, je trouve des difficultés en matière de communication; du fait ke moi ou ...
Lol
lol rosie puis wiza est la mème personne merci pour vos reponses puis aldo ecoutes tournesol quand il (elle ) te parle parce que ta copine pourrais ...
Comment s'en finir avec la masturbation?
Bonjour, Auparavant il me paraît que la masturbation est avantageuxJe veux m'en finir avec la masturbation mais je ne peux point; car je suis convain...
Blocage au coucher
Bonjour, et merci à ceux qui tenteront de m'aider. Depuis quelques temps, j'éprouve un blocage à l'idée de dormir avec mon copain (cela fais un an...
Parmi ces mondes, que choisiriez-vous (cf détail ci-dessous) ?
entre un monde futuriste de l'espace, un archipel tropical avec des pirates et une cité sous-marine, un palais somptueux du style des mille-et-une nui...
Et vous
comment voyez vous l annee 2009 avec tout se qu ont voie a la tele dans les journaux est dans la vie de tout les jours?
Crise de tetanie
Bonjour, crise de titani que faut il faire je ne veut pas prendre de antidepresseur
Votre mot préféré dans le dictionnaire ?
votre mot préféré dans le dictionnaire ?
Que doit-on faire quand on se sent observé?
Bonjour,j'aimerais savoir que dois-je faire car à l'école je me sens observé par des gars puis j'ai un copin au début je trouvais ca normal qu'il...
Solitude
Résolu/FerméBonjour,je suis souvent seule car je me replie sur moi meme du manque de confience ma maladie m handicape peut et je me mais alecart j ai donc besoi...
Nous allons échanger desvoeux mais s'il faut choisir vaut-il mieux avoir la sant
Résolunous allons échanger desvoeux mais s'il faut choisir vaut-il mieux avoir la santé ou l'amour?
Si vous deviez aller sur une île déserte, qu'emporteriez-vous ?
Si vous deviez aller sur une île déserte, qu'emporteriez-vous ?
Que pensez-vous d'epicure ?
Que pensez-vous d'Epicure ?
Prendre conscience de sa perte de poids?
Bonjour, Je me présente, femme de 30 ans je suis passé de 78 kg a l age de 15 ans à 58 kg aujourdhui pour 1m64.Cette perte de poids c est faite par...