Les discussions

Aidez moi avec mon fils

Bonjour, je ne sais plus quoi faire , j'ai 3 enfants, un grand de 8 ans, un autre de 3 ans et demi et une petite fille de 10 mois. Au début tout al...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Rose

Est ce que j'ai fait se qu'il fallait

bonjour, j'ai 18 ans et se que je ai en moi c un ti bou de chair ke g a coté de mon bras et je peut mém plus mettre un débardeur j'en ai parlé a ma mé...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
^^Marie^^

Mon fils de 9 ans est manipulé par son père

 Fermé

Bonjour,mon ex mari a déposé une requête chez le juge de paix en demandant la garde alternée. je ne suis pas contre mais le papa est un pervers narci...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
cobalanga

Hopital ou pas?

Bonjour, Ma femme vient de faire une depression avec de grosses crises d'angoisses,c'est la troisieme semaine qu'elle est hospitalisée avec des cache...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Tangerine

L'enfance ?

 Résolu

certaines personnes semblent ne plus se souvenir des emotions ,peurs ,emerveillement de l'enfance , pourtant tout le monde a forcement été un enfan...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
anonyme

Quoi faire avec mon fils dislexique?

Bonjour, je suis la maman d'un garçon de 12 ans, fils unique, c''est un enfant qui est a la base trés stréssé et angoissé, il est entré en septembre ...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
chache

Je devien parano =o aider moi !!!

 Fermé

Bonjour, Bon bah sela fait 8 mois que je suis avec mon copain .. et je lui fait totalment confiance mais je sais pas pouquoi je suis toujour aussi j...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Diina_x3

«urgent»

 Fermé

Bonjour,je m'appelle Tommy ,j'ai 20 ans et je ne suis jamais sortie avec une fille,j'ai deja essaye d'aborder des filles avant ,mais c'etait un echec ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
DCI

Hypokaliemie

Bonjour,je suis en hypokaliemie j'ai la trouille!!!!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
nunziada

Bien dans ma peau mais mon mec en veut plus

 Fermé

Bonjour, J'ai 22 ans, je mesure 1.56m pour 51kilos. Je suis bien proportionnée, je n'ai ni gros seins ni grosses fesses mais tout est bien proportion...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
folo66

Pourquoi rien ne vas

Bonjour, je suis au bord du gouffre plus de boulot perdue mon bebe ma famille est en vrac AIDEZ MOI

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
soniaferiani

Aidez moi je panique

Bonjour, voila je prend effexor lp 75 depuis 5 jours et jai l'impression d'etre pire qu'avant j'ai des angoisse terrible j'ai l'empression que je vai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
r0z3bunny

Aider-moi, jai vraient besoin d'aide

Bonjour, alors voila jai 10 ans , j'ai peur de mourrir d'être malade , que mes parents meurents , et le problème vraiment crusial jai peur d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
fillede10ans

Cmt prendre une decision definitive et cmt l'appliquer

cmt prendre une decision definitive et cmt l'appliquer

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
anonyme

Comment aidez mes filles de 7 ans qui vienne de voir mourrir leur meilleur amie

comment aidez mes filles de 7 ans qui vienne de voir mourrir leur meilleur amie d une septicemie(elle avait 5 ans)les psy sa marche pas

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
anonyme

Attirance pour le même type de femmes

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions en ce moment étant célibataire j'en profite pour faire un peu mon "dépôt de bilan", et je constate en fai...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Tomas74

Quel est ce vide au fond e moi

Bonjour, j'ai identifié un vide au fond de moi qui me fait pleurer. Mais je ne sais pas ce que c'est. J'ai 37 ans c'est la 1ère fois que je suis comm...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
legdfort1016

J ai l impression d ètre trompé par mon ami

Bonjour, je m apelle nathalie, j ai 28ans et je vis en concubinage depuis presque 10 ans, nous avons une petite fille de 6mois et je me suis rendu co...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
guizmo

6 eme fois

Bonjour a toutes, je me confie a vous aujourd'hui parce que je ne sais plus avec qui en parler. je suis enceinte de 5 semaines, je suis enceinte po...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
guizmo

Super mal

Bonjour, voila je ne sais pas koi faire je me sens mal j'ai avouer un truc a des menbres de ma familles et je ne n'aurais pas du et a l'heure d'aujou...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
acquamarine

Dois je voir un psy

Bonjour, bonjour je suis une fille de 24 ans je suis atteinte d'une pelade au cheveux ,je suis toujours sur mes nerfs ,j'ai des difficulté a parler ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
λ   м  ïn  e •   Z

Marre des crises angoisses

Bonjour, je ma pelle janine jai 55ans jai de grosses cises angoisses cela me pourris la vie surtout depuis que jai eu un cancer je sort a peine de ch...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
lila

Je veux leur mort

Bonjour, moi je ne sais pas repondre aux provocations ou me disputer je suis une incapable et quand on me provoque je ne fait que pleurer comme une id...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
diana

Relation avec homme marié

 Fermé

Bonjour, je suis ilam, j'ai un probléme et j'espere que vous m'aidiez ca fait un an et 2mois que je suis en relation avec un homme marrié (ca fait 10...

23 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
sousou888

Pb pour faire l'amour avec ma femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche une solution à nos pbs, j'ai toujours envi de ma femme, mais elle me dit que en ce moment elle n'est pas disposée, que je la sol...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Clochette

Enceinte et problèmes avec le papa!!

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de mon deuxième enfant et déjà maman d'une petite fille, je vis actuellement avec le futur papa de mon second enfant, et on...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
charlesmuller

Deux questions super importantes

Bonjour, Alors voilà, j'ai deux questions ! Donc je suis un gars de 13 ans, tout ce qu'il y a de plus normal, mais je crains être maniaque ... Ou ma...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Ralsalerm

Douleur lord de la pénétration, voir un psy??

Bonjour, ce la fais un mois que j'ia perdu ma vérginité, et a chaque foi que mon mari me ésseye de me pénétré j'ai des douleurs affreuse, ai point qu...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
^^Marie^^

A koi sa sert de mentir tous le temp a mon marie !!!!j en ai pris l habitude es

 Fermé

a koi sa sert de mentir tous le temp a mon marie !!!!j en ai pris l habitude es normal

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
anonyme

Besoin d'aide remise en question!

Bonjour, voilà j'ai 23ans, je suis avec mon copain depuis un peu plus de quatre ans on vit ensemble de puis trois ans tout se passait magnifiquement ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avez vous vecu une tres grande difference d age dans votre couple?pouvez vous m

avez vous vecu une tres grande difference d age dans votre couple?pouvez vous m en parler?

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
anonyme

Aidez-moi à voir plus claire

 Fermé

Bonjour, j'ai beaucoup hésité avant de vous écrire, j'ai même du mal à écrire tellement je suis perdu dans mes idées. J'étais mariée a un homme génia...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
kokotte

Changeriez vous de métier

Si vous aviez à refaire votre vie feriez vous le même métier

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
anonyme

Qui est comme moi désireuse de mieux se connaitre et qui pense que vieillir c'es

A 63ans je souhaite continuer d'explorer la vie faire des apprentissages pour mieux vivre aider les autres à découvrir ce que je connais déja et devel...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
anonyme

Comment ca se passe?

Bonjour, voila comme je l'avais dis a un autre sujet je vais avoir un ivg et cela demain en ce qui concerne l'intervention je sais comment tout va se...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
00lina00

Anxiété/nervosité?

Bonjour, C'est la première fois que je poste sur ce forum. Je me présente rapidement, Fleurdemaville, 20 ans, avec un travail que j'aime particuliè...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
souhila

Pas le moral

Bonjour, J'ai pas le moral j'en ai marre parfois j'ai des envies de suicides. mon 1er problème c mon ex copain m'a fait chié du coup son ex femme m...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
mary1702

Perdu tout mes amis

Bonjour, ayant eu des problemes de santer a cause de la pause de mon sterilet,je me sui renferme sur moi meme,les medecins disait que les problemes q...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
tabata

Crise angoisse

Bonsoir je vois que je ne suis pas le seule a faire des crises d'angoisse moi mon soucis ces que je ne peut plus prendre l'avion le train métro etc ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Jessica50100

Rien ne va plus

Bonjour, rien ne va plus avec mon futur mari car nous devons nous marier le 14 aout 2010 il c'est mis a prendre de la drogue depuis 2 ans il ne me pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, je voudrais avoir un petit renseignement pourquoi nous les femmes ont est jalouse ???? comment on peut nous aider a enlever la jalousie???

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
miss0186

Pas mal de problemes

Bonjour, salut j'ai 20 ans. mon grand probleme c que je n'ai pas des amis et je c pas pkoi. a al fac j'ai bcp on s'amuse bien et tjs ils disent que j...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
tabata76

Jalousie maladive

 Résolu

Bonjour, voila j'ai besoin d'aide je suis avec un garcon depuis 1 an et bientot 4 mois tout va bien sauf que je suis jalouse . Pas un peu ...vraiment...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télékinésie vrai ou faux ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon :d, est-ce que la télékinésie existe vraiment ? Je vois des vidéos où cela a été prouvé m...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Charmed

Utilitée de la vie ?

Si c'est pour mourir après ? Bonsoir, J'ai 16ans et plein de questions existentielles qui persistent dans ma tête; je n'arrive pas à assumer le...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
passepartout777

J'aime une fille mais je suis trop timide :'(

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16ans, et depuis cette année je suis tombé amoureux d'une fille (j'ai un an de plus qu'elle, on est dans la meme classe). Mais mal...

43 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
passepartout777

Terreur nocturne

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et depuis une semaine, toute les nuits, je "souffre" de terreur nocturne. Je ne m'en souviens pas, mais d'après ma mère, c'est p...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
greengreen

Ma petite fille voudrait dormir toute nue.

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma petite fille de 6 ans dort en ce moment en pyjama mais elle voudrait dormir toute nue. en quelle tenue dorment vos enfants?

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Yara12

Demain vous vous réveillez et vous avez 20 ans de moins qu'aujourd'hui

Que faites vous de ce cadeau ? Et est ce vraiement un cadeau ?

37 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
anonyme

L'homme

Bonjour, mon marie me parle rarement ou presque jamais sur la sexualité il s'approche de moi en silence je me sens qu'il pense à son X donc pouve...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Yara12
Résultats 22701 - 22750 sur un total de 24 669