A voir également:
- Si une forêt surgit devant vous pour vous empêcher d'avancer
- Mini bout de dent cassé devant - Accueil - Dents
- Douleur haut de la cuisse devant - Accueil - Douleur
- Paillette devant les yeux grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Points noirs devant les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Flash devant les yeux - Accueil - Ophtalmologie
6 réponses
je lui fou le feu, même s'il faut préserver la nature, car elle n'a pas a m'empêcher d'avancer. alors prend garde à toi, forêt ! j'ai toujours un briquet dans mes poches................. Et je pourrais chanter allumez le feu, allumez le feu........................
Si Dieu veut, je passerai, sinon, j'attend, un arbre n'est qu'une grande plante, et "les jours de mon peuple seront comme les jours des arbres". Pourquoi pas ?
elle mempechera pas davancer car une foret cest pas un mur indestructible et jessayerais de trouver une solution CAR A TOUT PROBLEME UNE SOLUTION pas tjs facile a trouver mais pas impossible SI ON A DE LA VOLONTE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si nous pouvons vaincre les gros obstacles que la vie mets sur notre passage nous pouvons abattre les petits d'un revers de main
jamais couper un arbre ou mettre le feu c'est écraser une noisette avec un marteau pilon...et puis la vie la foret n'est pas une ligne droite ;il ya des détours à faire; des em.............".buches" à contourner..........bref soyez patient ;tenace et malin....au fait n'oubliez pas votre boussolle ...sinon vous allez tournez en rond des heures dans votre foret....