Si une forêt surgit devant vous pour vous empêcher d'avancer

anonyme - 21 mai 2010 à 18:01
 anonyme - 7 juin 2010 à 21:27
écartez les arbres!les ronces suivront...
A voir également:

6 réponses

je lui fou le feu, même s'il faut préserver la nature, car elle n'a pas a m'empêcher d'avancer. alors prend garde à toi, forêt ! j'ai toujours un briquet dans mes poches................. Et je pourrais chanter allumez le feu, allumez le feu........................
0
Tu as la meilleure réponse Wanda, je t'adore...
0
Si Dieu veut, je passerai, sinon, j'attend, un arbre n'est qu'une grande plante, et "les jours de mon peuple seront comme les jours des arbres". Pourquoi pas ?
0
elle mempechera pas davancer car une foret cest pas un mur indestructible et jessayerais de trouver une solution CAR A TOUT PROBLEME UNE SOLUTION pas tjs facile a trouver mais pas impossible SI ON A DE LA VOLONTE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si nous pouvons vaincre les gros obstacles que la vie mets sur notre passage nous pouvons abattre les petits d'un revers de main
0
jamais couper un arbre ou mettre le feu c'est écraser une noisette avec un marteau pilon...et puis la vie la foret n'est pas une ligne droite ;il ya des détours à faire; des em.............".buches" à contourner..........bref soyez patient ;tenace et malin....au fait n'oubliez pas votre boussolle ...sinon vous allez tournez en rond des heures dans votre foret....
0