Cherche une solution as notre couple

biounette - 5 juin 2010 à 23:38
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 8 juin 2010 à 00:31
Bonjour, voila mon couple bas de l'aile car ma femme ne veut plus de rapport sexuel avec moi .

comme elle ma dit elle ne supporte plus le sex pourtant cela fais 11 ans que l'ont est marie
ont as 4 enfants et nos ébat amoureur se passair pas mal du tout

ma question est comment lui faire retrouver l'envie d'avoir des rapport ?
A voir également:

3 réponses

Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
7 juin 2010 à 18:58
Faut déjà savoir pourquoi elle ne veut plus de rapport sexuel.
Il y a pas que votre propre plaisir qui compte.
0
Voila pour tout vous dire ma femme as complètement changer elle est attirée par les fille et plus du tout par moi ou mème les homme en générale

Elle ne me reproche rien seulement sa nous pose un problème de savoir si ont doit se sépare ou si ont peut se retrouver

Ont as discuter de tout sa mais je ne sais pas se que l'ont doit faire

Pour l'instant elle na pas eu de contacte physique avec une de ses rencontre , elle ne sais pas si elle pourrais allé plus loin

Tout se quel ma dit sais quel ne m'aime plus comme mari mais comme copain
(je vous dit pas le coup que j'aie pris !)

Se que je veut savoir sais si sa seras possible un jours de rattraper mon couple et de retrouver sont amour pour moi et d'autre par si je la laisse tenter l'expérience de coucher avec une fille si sa va pas tout mettre en péril plus que se ne l'aie en se moment .

Quelle conseil pourriez vous me donnée .
0
Shyneze05 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2010 8
7 juin 2010 à 23:18
Qui sait peut-etre qu'une fois qu'elle aura tenté avec une fille elle reviendra..ou alors... elle y prendra gout, ce que je n'espère pas pour vous. Honnetement je n'pense pas que vous pouvez faire quelque chose, tout le monde sait que des sentiments ca ne se controle pas alors si elle est attirée par des filles ca m'étonnerai qu'elle revienne mais bon qui sait? Ici trois femmes mariées avec enfants sont devenues lesbienne et ont divorcé c'est pour ca que je vous dis ca mais faut pas désespéré, ces trois femmes ne sont pas des généralités...
0
Gungnir Messages postés 482 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 265
8 juin 2010 à 00:31
Ben le mieux, c'est de lui proposer d'essayer.
Au moins, elle sera déjà fixer pour les filles.
Sinon pour ce qui est de votre couple, comme vous l'avez dis vous même.
Vous n'êtes plus qu'un copain pour elle donc je doute fort que cela doit se poursuivre malgré vos sentiments.
Il est, je pense, préférable que vous mettiez fin à cette relation dans un bon terme (rester ami) et voir comment les choses se déroulent.
Il est possible qu'après un certain moment chacun de votre coté, que les choses changent. Cela ne coute rien d'essayer.
Ne mettez juste pas fin à votre mariage avant certitude que pu rien n'est possible.
Je suis navré de vous annoncez cela ainsi.
0